Partie 16

2.9K 239 13
                                    

J'étais dans ma chambre, je repensais à ce qu'il s'est passé ces derniers jours, j'ai tellement envie de me venger de Younes, mais comment ?

Salam Aleykûm.🕊

Je pensais à ce que je pouvais faire pour me venger.

En parlant de lui, je viens de recevoir un message venant de lui.

Younes : «Oh Zahra y'a moyen on se voit ? Je veux te parler c'est important.»

Moi : «Non.»

Il est culotté celui là. Il croit vraiment que je vais lui dire «Oui biensûr quand tu veux.» tshiiip.

Younes : «Hefek Zahra, c'est trop important.»

Moi : «Non wesh, tu comprends du cul ou quoi ? Force pas.»

Younes : «Comme tu veux, t'étonnes pas quand tu me verras devant ta porte.»

Ok, lui et ses paroles en l'air.😶

J'ai bloqué son numéro, enfaite je l'ai bloqué de partout, je ne veux plus le revoir, j'ai une immense douleur à cause de lui, de ses actes, de ses promesses non tenues. Je le savais, j'e n'aurait jamais dû tomber amoureuse.

Une demi-heure plus tard sa sonne à la porte, je vais vers l'interphone et demande qui c'est, c'était Younes, c'est un fou lui, imaginer sa aurait été ma mère qui aurait ouvert la porte ou j'sais pas !

Il m'a dit de descendre, j'avais pas trop le choix, je met mes basket.

Ma mère : C'est qui ?

Moi : C'est Ambre, elle doit me donner un truc.

Ma mère : Dépêche toi, on va bientôt manger.

Je descends en bat de chez moi, il était adossé à un mur, dos à moi, même de dos il est beau putain, j'aurais dû penser à prendre un couteau, j'lui aurais bien planter là.

Je me rapproche de lui, il se retourne.

Younes : Ah te voilà enfin.

Moi : Bref dis ce que tu as à me dire.

Younes : Parle bien wesh.

Moi : Ouais bref.

Younes : J'suis venue m'excuser.

Moi : Vasi salam, j'm'en mète de tes excuses.

Je commence à m'en aller mais Younes me rattrape.

Younes : Nan attend s'te plaît. J'ai pas pensé à un seul mots de ce que je t'ai dit la dernière, j'ai rien fait de tout ce que je t'ai dis.

Moi : C'est cool, en tout cas si tu veux savoir, pour ma part je t'ai déjà oublier alors si tu veux bien me laisser tranquille ça serait grave gentil de ta part. Puis ça sera la seule chose de bien que t'aura fait pour moi.

Younes : Zahra wAllah j'suis désolé, j'avais besoin d'argent pour ma mère.

Moi : J'm'en bat les couilles wesh.

Zahra : «Dis moi ce que tu vois si ce n'est qu'une âme en perte de foi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant