Partie 13

2.7K 255 22
                                    

Je remet ma puce dans mon téléphone, à peine j'ai eu le temps de faire le code pin que je reçois la blind de messages, et pas n'importe quoi comme messages...

Je viens juste de comprendre le message «Profite bien de tes vacances parce que quand tu va revenir, tu va vite vouloir repartir.»

Celui qui m'a envoyé ce message avait bien raison, j'ai envie de repartir et ne plus jamais revenir.

J'ai même pas eu le temps de faire un pas sur le sol français que je vis un cauchemard.

Salam Aleykûm.🕊

J'avais reçu tout pleiiiins de messages.
Dont trois de celui qui m'avait dit de bien profité de mes vacances, plusieurs de ma mère et Serkan qui me disaient de rentrer, qu'ils ne retrouvaient pas Selenay, qu'ils l'ont retrouvé dans un horrible état et je peux vous dire que ma mère était très énervé contre moi que je n'ai pas répondu à ses messages et un de Younes qui me disait qu'il partait au Maroc.

«+336******** : Tu passes de bonnes vacances ?»

«+3336******** : Parce que ta petite famille elle, en passe de très mauvaise.»

«+336******** : Tu as déjà perdu une sœur, tu pourrais perdre la deuxième aussi.»

Mais c'est quoi ces messages ? Il y avais un lien, enfin une pièce jointe, j'ai cliqué dessus et je suis tomber sur une photo, une photo qui m'a mos des frissons dans tout le corps, j'en avais la gorge nouée. C'était Selenay, elle était sale, des habits sales et déchirer, elle avait du sang partout et un œil gonfler.

Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Dans la peau de Younes.

Quelques jours après que Zahra soit partie aux Seychelles, j'ai, en quelques sortes, kidnappé sa sœur. Croyez pas que hein, j'ai fait tous ça à contre cœur, j'étais obligé, ça me fesait grave de la peine, la petite elle devait avoir 6-7 ans et tout ce qu'on lui a fait subir...

Je l'ai ramené dans une cave puis mon patron s'est occupé d'elle, Dieu seul sait ce qu'il lui a fait. On l'a garder deux jours seulement puis je l'ai déposé vers 4 heures du matin en bas de son bâtiment, il n'y avait personne.

Enfaite mon patron je sais pas à qui il veut faire du mal, à Zahra ou à sa mère, j'arrive pas à comprendre mais je cherche pas non plus à savoir, j'vais pas m'en mêler si je veux être payer.

Retour dans la peau de Zahra.

J'étais chez moi, avec Selenay. Elle est dans un sale état ça me fait grave mal au cœur, c'est des fils de putes ceux qui lui ont fait ça. Si vous aurez vu son corps vous aurez pleurer j'vous jure, elle n'a qie 6 ans et elle a été battu comme si c'était un bonhomme de 40 ans wesh, j'ai envie de niquer des mères, comment tu peut faire ça à un bébé ?!

Moi : Tu sais même pas c'est qui qui t'as fait ça ?

Selenay : Je l'ai déjà vu quelque part, avec toi même.

Mais qui ça pourrait être ? C'est quelqu'un qui nous veut du mal ça c'est sûr.

Je m'en veux d'être partie ou même d'avoir enlevé ma carte sim de mon téléphone... Toute façon tout est ecrit qu'on le veuille ou non.

Zahra : «Dis moi ce que tu vois si ce n'est qu'une âme en perte de foi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant