Selenay : C'est dans combien de temps ?
Moi : Dans 8 ans.
Selenay : C'est beaucoups, t'auras quel âge toi ?
Moi : 25 ans.
On a parler pendant tout le trajet.
Salam Aleykûm.🕊
Aujourd'hui je devais sortir avec Ambre, je cherchais mes chaussures mais je ne les teouvais nul part.
Moi : Maman t'as pas vu mes jordan noire là ?
Ma mère : Si, ta sœur elle les avait mise hier, va lui demander où elles sont.
Avec Aleyna on a la même pointure donc elle pique mes chaussures, ce qui m'énerve beaucoups.
Je vais dans la salon, elle était là.
Moi : Oh tu les as mis où mes basket là ?
Aleyna : Lesquelles ?
Moi : Les jordan, celles que t'as mis hier !
Aleyna : Ah ! Dans le balcon.
Wesh pourquoi elle les a mis dans le balcon cette bouffonne ?
Je vais les chercher, quand je les ai trouver j'ai failli faire une crise cardiaque ! Elles sont sales ! Trop sales même ! On dirait elle a marcher avec que dans des endroits sales ! Putain la salope !
Moi : Oh viens tout de suite me nettoyer mes chaussures j'rigole pas avec toi Aleyna !
J'étais dans le salon avec ma paire dans les mains.
Aleyna : Nan wesh, met les dans la machines à laver ou je sais pas moi.
Moi : C'est toi tu les as sali, c'est toi qui nettoie.
Aleyna : Nan j'les nettoie pas.
Moi : Nettoie tout de suite ou je dis à maman ce que t'as fais.
Ma mère venait juste de rentrer dans le salon, j'espère qu'elle ne m'a pas entendu.
Ma mère : Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Moi : Elle a sali mes chaussures !
Ma mère : Pas ça, tu vien de lui dire que si elle nettoie pas tes chaussures t'allais me dire ce qu'elle a fait.
Je vois Aleyna qui me regardait avec les sourcils froncés.
Moi : Rien t'inquiète c'est pas très grave.
Ma mère : Et alors ? Je veux savoir.
Moi : Elle allait se battre avec une fille de sa classe.
J'vais quand même pas lui dire qu'elle se taille les veines. Et c'est le seul truc que j'ai trouver à dire.
Ma mère lui a fait vite fait la morale puis elle est repartie à ses occupations.