Avec Samy on se voit souvent mais depuis que je me suis remise avec Younes on se voit moins car j'ai moins de temps à lui accorder.
D'ailleurs il se demande pourquoi, je ne sais pas si je devrais lui dire, j'ai peur qu'il réagisse mal, après tout je le comprendrais.. l'amour triomphe.
[...]
Ça fait maintenant 5 mois que je suis avec Younes et aujourd'hui il me prépare une grosse surprise, je fête mes 23 ans ! Sans vous mentir, Younes a vraiment changer, il est devenu mature, il est tout simplement devenu un homme. J'ai l'impression d'être une reine à ses côtés tellement qu'il me comble de joie. Je pense vraiment qu'il regrette et fais de son mieux pour que je lui pardonne même si je lui ai pardonné depuis un moment.
À 15h00 je devais le rejoindre en bas de chez moi, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il me prépare !!! D'après lui, je vais m'en rappeler toute ma vie.
En attendant, je me prepare, il faut que je sois plus belle que jamais.
J'étais tellement excité et impatiente que le temps ne passait pas, il me reste 30 minutes. J'en profite pour dire à ma mère que j'allais sortir avec Samy, et oui faut bien mentir, et pour bien mentir fallais que j'avertisse Samy.
Je lui envoie un message : « Salut Samy, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je vais sortir avec un gars si ça te dérange pas que je dise à ma mère que j'sors avec toi alors c'est nickel. »
Il ne met pas plus de deux minutes à me répondre : « Salam ma sœur, joyeux anniversaire j'avais complètement zapper désolé, et non t'inquiète tu peux lui dire, ça sera mon cadeau. »
Je lui réponds merci, bon il n'est pas le seul à avoir oublié mon anniversaire... j'ai pris l'habitude, c'est pas grave.
Moi : Bon maman je sors avec Samy, à tout à l'heure.
Ma mère : Rentre pas tard.
Moi : Oui. Et au faite, c'est mon anniversaire aujourd'hui.., je crois.
Ma mère me regarde choquée.
Ma mère : On est le 20 ?!
C'est une blague, de nos jours y'a rien de plus simple que de savoir la date.
Moi : Euh, bha attends je vérifie sur mon téléphone. Oui, on est bien le 20.
Je la laisse même pas me répondre que je sors de la pièce où elle s'y trouvait, pff.
Bon heureusement que Younes ne l'a pas oublié.
[...]
J'étais à l'hôtel avec Younes, il est à peu près 23h30. Je ne compte pas rentrer ce soir, j'ai passer une magnifique journée avec lui et j'ai plus envie de le quitter, je l'aime plus que jamais. Je vous promets qu'il a changé, il est vraiment devenu quelqu'un de bien.
Après tous, personne chez moi ne m'a contacté afin de me souhaiter mon anniversaire, donc si je m'en prends pleins la tête je m'en servirai d'excuse, je leur dirais que j'étais vexée.
On avait bu ce soir là, on était bourré mais pas au point de ne plus du tout se contrôler. J'étais allongé sur le lit, lui aussi.