Je commence à me lâcher de plus en plus, on va sur la piste de danse avec Sandra et on danse comme never.
Vers 3 heures du matin, on va chez Amel, je me suis démaquillée, j'ai mis mon pyjama et j'ai directement dormi, j'ai tellement mal à la tête.
Salam Aleykûm.🕊
Le lendemain je me reveille, j'ai vraiment très mal à la tête putain. Comment je vais faire pour rentrer chez moi ? J'espère que personne ne s'en ai rendu compte de mon absence sinon je suis dans la merde. Amel et Sandra dormaient encore, je suis partie, j'habite pas très loin.
IshAllah y'a personne chez moi comme ça je rentre scredito mignon.
La porte était fermée, c'est un bon signe. Je prend mes clés et j'ouvre la porte.
Al Hamdulillah y'a personne chez moi, je vais ranger mes affaires et je me pose dans le salon.
Je me suis endormie devant la télé.
[...]
... : Alors comme ça madame se permet de partir en cachette de la maison ?
J'ai reconnu sa voix. C'était Serkan. En plus il fesait beaucoups de bruits, exprès pour que je me reveille.
Moi : Oui maintenant que j'ai 18 ans je me premet pleins de choses.
Serkan : On en reparlera avec ta mère.
Ish, c'est un clochard lui de toute façon, le gars il a aucun lien de sang avec moi et il se permet de me donner des ordres et tout.
[...]
Sandra : Alors ?
Moi : Quoi alors ?
Sandra : Elle t'a fait quoi ta mère ?
Moi : Elle m'a niquer et elle a aussi dit que je l'avais déçu blablabla.
Sandra : Au calme, bref je voulais te dire.
Moi : Ouais kepass ?
Sandra : Bah t'as vu les snap que j'avais mis avec toi l'autre soir ?
Moi : Ouais y'a quoi ?
Sandra : Y'a que mon cousin il a vu.
Moi : Et ?
Sandra : Bah si il me poucave qu'on était en boite et comment j'étais sappé, j'suis dead.
Moi : Cheh, t'avais qu'à le bloquer.
Sandra : Ouais mais j'ai oublier zebi.
Moi : IshAllah il va te poucave.
Sandra : Wesh t'es sah toi ?
Moi : C'est bon je rigole cajette.
Sandra : Et t'sais après il m'a dit «Ah ouais tu pars vraiment en couilles toi.»
Moi : Bah c'est la vérité.