Partie 5

5.3K 398 31
                                    

Pardon, je suis vraiment désolé Aleyna, au lieu d'être là pour toi, chercher à t'aider j'ai fait que t'enfoncer.

C'est de ma faute, j'ai l'impression que c'est moi qui l'est tuer, j'aurais pas dû rigoler avec ça.

Salam Aleykûm.🕊

Ça fait maintenant plus d'un mois qu'Aleyna est partie, plus d'un mois que plus rien ne va à la maison.
Ma mère s'embrouille toujours avec Serkan, c'est parce que ils sont encore un peu fragil, ils ressentent un manque énorme, je le sais parce que je ressent aussi un manque énorme en moi, j'en ai du mal à respirer parfois, Aleyna me manque vraiment beaucoups, j'arrive pas à faire le deuil, et puis c'est pas après un mois qu'on va oublier une personne qu'on a beaucoups aimer.
Je me sens coupable de sa mort, je regrette trop les mots blessants que j'ai pu lui dire.

Ambre n'a jamais pris de mes nouvelles, c'est dans ces moments là qu'on reconnaît les vrais. Samy, lui, me parlait tous les jours, c'est bon lui.

[...]

Samy : C'est bon arrête de pleurer wesh, dis-toi qu'elle est mieux là où elle est.

Moi : Comment tu veux qu'elle soit bien là où elle est ? Elle s'est suicider, si tu te suicide tu va en enfer !

Samy : Ta gueule wesh arrête de dire de la merde, elle était petite.

Moi : J'me déteste, tu sais c'que j'lui disais ? Pour rigoler je lui disais «Ah t'es pas encore morte ?», «Suicide toi plus vite.» mais vAllah j'le pensais pas.

Samy : Mais c'est pas à cause de ça.

Moi : Je sais mais je l'ai quand même pousser à le faire un peu.

Samy : Nan, dis pas n'importe quoi, tu sais pourquoi elle allait mal ?

Moi : Mais nan même pas vAllah, mais je retrouve la personne qui l'a poussé au suicide, par Allah Samy, par Allah que je le tue de mes propres mains.

Samy : Sale folle.

Moi : Nan mais vAllah que je lui ferais la misère.

Samy : C'était qui sa meilleure shab ?

Moi : Je sais même pas.

Samy : Bha alors tu va jamais savoir pourquoi elle allait mal hein.

Moi : T'inquiète pas que j'vais savoir.

Samy : Ah mais demande à ta petite sœur !

Moi : Pourquoi elle saurait quelques choses elle ? C'est une petite.

Samy : Bha justement, fallais qu'elle en parle à quelqu'un et vu que Selenay elle est petite elle s'est dit qu'elle comprendrait rien, tu capte ?

Moi : Ouai ouai j'ai compris, bha je verrais des que je rentre.

Samy : Bref vasi j'y vais moi.

Moi : Vasi.

J'étais devant le lycée, d'habitude je rentre avec Samy, mais il avait quelque chose à faire.

Zahra : «Dis moi ce que tu vois si ce n'est qu'une âme en perte de foi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant