Partie 20

1K 53 7
                                    

J'étais dans le parc avec Selenay, fait croire que j'avais vraiment besoin de me confier à quelqu'un, ça m'avait fait énormément de bien que je reprenais goût à la vie petit à petit.

Donc je regardais Selenay jouer avec ses copines, quand j'aperçois au loin Younes !

Ma respiration se bloque, mon cœur bat de plus en plus vite, j'étais hors de moi.

Il était au téléphone, il avait l'air énervé et triste à la fois, je me demande bien ce qu'il a pu lui arriver.. Qu'est-ce que je raconte moi ? J'en ai rien à foutre !

Il se rapprochait de plus en plus !! J'étais en panique totale, je ne bougeais plus. Et plus il se rapprochait et plus je me sentais mal, je transpirais comme une malade.

Un gros coup de vent me réveille et ! Ce n'était pas Younes, il lui ressemblait tellement ! J'aurais jurer que c'était lui. Dieu merci.

[...]

Voilà maintenant quelques jours que je ne cesse de penser à Younes... J'avais tellement envie de le revoir, le serrer dans mes bras, il m'est impossible de l'oublier malgré qu'il est mauvais.

Je prend mon téléphone, je met ma fierté de côté et je décide de lui écrire, après tout on a qu'une vie autant la vivre.

« Salut Younes, j'aimerais qu'on se voit, j'aimerais te parler.. »

J'osais pas l'envoyer, j'avais peur, peur qu'il ne me réponde pas ou qu'il ne m'insulte.

J'ai longtemps attendu mais il a finalement fini par me répondre : nique ta mère.

Et me revoilà tomber en dépression, je sais, je suis bête mais n'êtes vous jamais tomber amoureux ? N'avez vous jamais aimer quelqu'un au point d'en oublier votre propre personne ? J'ai besoin de lui, j'ai l'impression qu'il est tout pour moi, je ne sais pas comment je vais faire sans lui.

Faudrait que je songe à l'oublier, mais comment ? J'avais envie de me changer les idées, je sors et vais assez loin de chez moi et me pose dans un parc ou il n'y avait personne, en même temps qui viendrait ici après minuit ? Je sors de ma sacoche de quoi me rouler un joint et le fume, ça fesais tellement longtemps et tellement du bien..

Je sens mon tel vibrer, c'était Younes.

« Tu peux passer chez moi là maintenant ? »

J'étais tellement choquée, j'ai relu le message plus de 100x histoire d'être sûre que c'est réel.

Sans même lui répondre je décide d'y aller, il est minuit passé ma mère doit s'inquiéter mais j'en ai besoin.

J'arrive devant sa porte, j'hésitais, mais il le fallait, soit ça se passe bien soit mal mais fallait absolument que je le vois.

Je souffle un bon coup avant de frapper à sa porte.

Lorsqu'il m'ouvre la porte j'étais tellement pas bien.. il me manquait tellement.

Younes : Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : Tu m'as appelé.

Il rit nerveusement.

Younes : Bah rentre non ?

Je rentre et m'installe dans son canapé.

Younes : Bon dis moi ce que tu veux.

Moi : Euh ça va je veux rien.

Younes : T'as pleuré ?

Moi : Non, pourquoi tu dis ça ?

Younes : Tes yeux me prouvent que t'as pleuré.

Moi : Ah non même pas, j'ai pas pleuré hein.

Younes : Me dis pas que t'es défoncée ?!

Moi : Arrête ! Pourquoi tu t'énerves ?

Younes : T'as fumer Zahra ?

Je n'osais pas répondre, il me fesais peur !

Younes : Réponds !

Je me met à pleurer tellement qu'il me fesais peur, pourquoi j'suis venue ? Je suis complètement malade d'être venue ici.

Moi : Je m'en vais.

Younes : Tu vas aller nul part, on doit parler.

Moi : Non, tu me fais peur.

À ce moment là, tous ce mélangeait dans ma tête, je l'aime et je le déteste en même temps.

Younes : Écoute Zahra, ça fait quelque temps que je n'suis pas bien, je m'en veux de t'avoir fait autant de mal, j'ai pas arrêter de penser à toi et je tenais vraiment à m'excuser.

Moi : Tu sais Younes, j'ai beau être conne mais là, t'es paroles tu peux les garder, ne gaspille pas ta salive pour des mensonges.

Younes : Je suis vraiment sincère wAllah, je ne sais pas pourquoi mai depuis quelques jours je n'ai pas arrêté de penser à toi, tu m'as manqué Zahra wAllah, ça m'écorche la gorges de te dire ça mais wAllah que je le pense vraiment.

Est-ce qu'il est sincère ? Ou se fou-t-il encore de moi ? Je ne sais pas.

Moi : Et donc ? T'attends quoi de moi ?

Younes : J'veux qu'on recommence à zéro, qu'on oublie tout.

Moi : Vas te faire foutre Younes, je ne veux plus de toi, tu m'as assez fait de mal comme ça et tu veux encore me faire souffrir ? Tu veux me détruire c'est ça ? Ça ne t'as pas suffit tous ce que tu as fais ?

Je me remet à pleurer, j'étais défoncée, triste, je ne sais pas si tous ce qui se passe est réellement en train de se passer.

Il s'approche de moi, me prend dans ses bras et me demande de me calmer, et j'avoue que ça m'a directement calmer, ses câlins me manquaient.

Younes : Calme toi Zahra, je sais, j'ai fais le con avec toi, je suis désolé. J'ai pas mesuré les impacts que sa causeraient.

Je ne sais plus quoi penser, je l'aime et j'aimerais que tous s'arrange; je le déteste et j'aimerais qu'il crève.

Il essuie mes larmes, me regarde droit dans les yeux et m'embrasse. Je ne l'ai pas repoussé et pour tout vous dire, ce baiser je l'ai désiré.

Moi : Qu'est-ce que sa signifie ?

Younes Ça signifie que maintenant je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse et me faire pardonner.

[...]

Quelques jours sont passés depuis que je me suis remise avec Younes, j'avais retrouvé ma joie de vivre, je me sentais heureuse et je vous jure qu'il fait de son mieux pour se racheter et je sens que sa démarche est sincère.

Avec Samy on se voit souvent mais depuis que je me suis remise avec Younes on se voit moins car j'ai moins de temps à lui accorder.

D'ailleurs il se demande pourquoi, je ne sais pas si je devrais lui dire, j'ai peur qu'il réagisse mal, après tout je le comprendrais.. l'amour triomphe toujours.

Zahra : «Dis moi ce que tu vois si ce n'est qu'une âme en perte de foi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant