Bonjour, je m'appelle Hwa Ni, 20 ans et je suis une inconditionnelle fan des BTS, je les aimes tellement que je pourrais donner ma vie pour eux mais ils ne savent pas.
J'étais dehors dans le froid avec ma copine devant le gymnase où va ce déroulé les jeux olympiques mais version idole et comme chaque année, je suis présente.
Je ne vais pas à l'université pour cause que je voulais me consacrer entièrement pour les BTS, c'est mes idoles et je veux être près d'eux à chaque instant de ma vie.-J'ai tellement froid que je pourrais tuer un ours et arracher toute sa fourrure ! Dit-elle en tremblant.
-Pourquoi tu porte une jupe alors ? Dis-je.
-Pour que Jimin me regarde ! Dit-elle.
-Ah d'accord, j'espère que Tae me regardera ! Dis-je.Nous étions les premières avec d'autre Army quand arriva les exo-L.
C'est la guerre entre nous depuis que les BTS sont montés en puissance, elles sont jalouse et veulent que les EXO reste sur le devant de la scène mais je suis pas d'accord car c'est les BTS les meilleurs.-Vous voulez quoi bande de salope ! Dis-je en les regardant froidement.
-Ah tu confirme vraiment mon opinion sur les Army, tous des gamines ! Dit-elle faisant rigolant son clan.
-Pas trop dur sans les chinois ? Dis-je en rigolant.Les autres Army rigolaient de ma petite blague mais bien sûr sauf les Exo-L.
-Tu crois que t'es intelligente la ? À quoi sert cette guerre alors que nos idoles sont amis ? Dit-elle.
-Amis ? Tu imagine trop de chose juste parce que t'a vu deux membre ensemble, rêve pas, ils se détestent ! Dis-je.Le silence régnait autour de nous quand une fille arriva pour nous calmer.
-Je suis Army et Exo-L, votre guerre est stupide ! Dit-elle.
-C'est incompatible ! Dis-je en criant.
-T'es comptent folle ma parole ! Dit-elle.
-C'est toi la folle !! T'es pas une Army ! Choisis ton camp ! Dis-je.Une Exo-L me donna une gifle sur ma joue droite et c'est à cet instant que mon sang faisait qu'un tour.
-Tu va mourrir ! Cris-je.
Une immense bagarre commença entre Army et Exo-L , faisant peur à les autres fanbases présente qui nous regardaient étrangement.
Je tirais sur ses cheveux et la frappa de toute mes forces en l'insultant de tout les noms quand la sécurité nous stoppa.-Bande de gamine !!! Cria la sécurité.
-C'est pas une vrai Army ! Cris-je.
-Jeune fille c'est quoi ton âge ? Dit-il.Tout le monde attendaient une réponse mais j'avais honte de sortir mon âge car à 20 ans normalement, je ne devrait pas faire ça mais pour les BTS, je peux tout faire.
-J'ai 15 ans ! Dis-je.
-Où sont les parents sérieusement ? Dit-il.Nous étions enfin à l'intérieur du gymnase après quelque heure dehors quand j'aperçois les BTS et d'autre groupe entrer avec les drapeaux de leurs équipes.
Je pleurais de toute mes forces tellement que j'étais émue de les voir ici, j'arrive pas à y croire mais ils sont toute ma vie.J'entendais les Exo-L aussi faire leurs bruits pour les 3 membres qui restait. Pitoyable.
-Y a que 3 membres maintenant ? Dis-je en criant.
Elles avaient entendu ma remarque et j'étais plutôt contente car je les déteste comme le groupe.
Déjà plus de 3h à soutenir le groupe quand je reçois des messages de ma mère qui me dit de rentrée parce que sois disant, elle est malade mais bien sûr.
-Répond à ta mère non ? Dit ma copine.
-Elle fait exprès pour que je la rende visite dans sa maison ! Dis-je.
-C'est ta mère ! Elle a peut-être un problème ! Dit-elle inquiète.
-Elle a rien du tout ! Elle fait du cinéma ! Tais-toi car les BTS vont courir ! Dis-je.Les jeux olympiques enfin fini, les BTS décident de parler au micro pour adresser un mot aux fans, j'étais émue encore une fois.
-J'espère que vous avez pas trop attraper froid ? Dit Jin souriant.
-NON ! Cria les fans et moi aussi.
-Faite attention à votre santé ! Dit Jimin.Je voulais juste mourrir sur place mais mon téléphone gâcha ce moment à cause des appels de ma mère mais elle veut quoi celle la ? Je répondis pas et continua mon activité.
-Nous allons travailler dur juste pour vous les Army ! Dit Rap Monster.
-N'oubliez pas de manger beaucoup et beaucoup ! Dit Jungkook.J'arrêtais pas de pleurer juste en les voyants, c'est un rêve à chaque fois de les voir.
J'étais dehors avec ma copine quand les EXO ou plutôt 3 membres et leurs staff arriva avec des cafés pour nous réchauffer.
-C'est quoi ça ? Dis-je.
-Ils nous donne des cafés, c'est n'importe quoi ! Dit-elle.Les autres Army accepta et même ma copine car cette conne est intimidée par les EXO, pfff traîtresse.
Chanyeol arriva vers moi avec un café mais je le jeta parterre et le liquide toucha ses vêtements.
-Pourquoi t'a fait ça ? Cria le manager.
-Je veux rien d'un Exo ! Dis-je.Tout le monde me regarda étrangement comme ci j'étais débile alors que je fais ça en tant que Army qui se respecte.
-Tu t'excuse pas ? Demanda Chanyeol.
-Pourquoi ? J'ai rien fait ! Dis-je.
-C'était pour vous et toi tu fait ça parce que je suis un EXO ? Dit-il d'un ton moqueur.
-Je veux pas te parler !! Dis-je.Je partis mais le manager me retient par le bras.
-Lâcher moi !!! Cris-je.
-Rembourse le !! Dit-il.
-Il a pas d'argent ce connard ? Dis-je.Je voulais dire encore plus mais je reçois un message de l'hôpital.
[ Depuis 1h, nous essayons de vous joindre parce que votre mère est à l'hôpital et c'est très grave son état de santé ]
Mon téléphone rencontra le sol dû au choc et mes jambes courra le plus vite possible jusqu'à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Une Army pas comme les autres 2
FanfictionAprès le buzz du 1 er volet, voici une toute nouvelle histoire. Kim Hwa Ni est fille unique et sa mère est gravement malade, les médecins pensent que c'est bientôt son heure. Un jour la jeune fille rencontrera une voyante qui lui dit qu'elle doit...