Chapitre 7

101 12 1
                                    

-Viens avec moi ! Dit-il en prenant mon bras.

Je marchais avec lui alors que mes larmes commencèrent à couler.

-Assis toi ! Dit-il.

J'étais encore debout puis il me força à m'assoir.

-Reste la ! Dit-il en partant.

Il veut quoi lui ? C'est quoi son problème ? Je dois me dépêcher de les détruire puis ma mère va guérir.
Il s'approcha de moi avec une trousse de secours.

-Tu veux quoi toi ? Dis-je.
-Te soignée ! Dit-il en s'approchant.

Je poussa son bras violemment et me leva rapidement.

-Quand je t'ai vu tout à l'heure avec la fille, j'ai remarqué ta joue qui est vachement rouge dû des claques que tu reçoit je suppose ! Dit-il gêné.

Il veut rigoler de ça ? C'est drôle ? Ce pauvre con comme tout ce groupe. Les BTS me manque.

-T'a trouver ça drôle ? Dis-je.
-Quoi ? Dit-il confus.
-Je veux pas que tu me soigne et encore moins un EXO ! Dis-je en partant.

À l'hôpital.

J'étais dans la chambre à regarder ma mère dans le coma en pleurant quand le docteur arriva.

-Arrêter de rêver et préparer l'enterrement ! Dit-il.
-Stop Docteur ! Dis-je en pleurant.
-Je suis réaliste ! Dit-il.
-Vous êtes surtout débile ! Dis-je.
-Votre mère est morte ! C'est juste les appareils qui la tienne en vie ! Dit-il.

Je voulais le tuer sur place mais je n'oublie pas que la voyante à une solution et j'ai un espoir que ma mère guérisse.

-J'ai un espoir !!! Dis-je.
-Vois devez payer les frais hospitaliers la ! Dit-il.
-Je vais payer putain de merde !!! Dis-je.
-Quand ? Dit-il.
-J'ai un travail maintenant, je vais vous payer je vous promet Docteur mais s'il vous plaît ! Trouver une solution pour ma mère ! Dis-je.
-Y a pas de solution ! Dit-il.
-Docteur !!!! Dis-je en pleurant.
-D'abord l'argent !!!! Dit-il.

Il partit me laissant seule avec ma mère dans ce putain de coma.

J'étais dans les couloirs de l'hôpital à vouloir boire un café mais je n'avais pas de pièce. Vie de merde mais quel vie de merde.

-Tiens ! Dit-il avec des pièces à la main.

Je levais mon bras pour voir Jungkook en chair et en os. Mon corps tomba parterre dû au choc puis il m'aida à me relever.

-Je savais pas que je faisais cet effet ! Dit-il timidement.
-Tu fait cet effet à toute les Army ! Dis-je.

Il me donna les pièces en souriant puis il partit tranquillement.

-Jungkook ! Cris-je.

Il se retourna.

-Merci , je t'aime ! Dis-je.
-Moi aussi je t'aime ! Dit-il en faisant un petit cœur avec ses mains.

Ce café sera exceptionnel pour moi car il a été donner par Jungkook. Je les aimes tellement.

Le lendemain.

J'étais dans le bureau du directeur qui depuis 5 minutes crie sur moi.

-T'es partie comme ça chez eux ? Et t'a nettoyée qu'une chambre ?!!?? Dit-il en jetant ses cahiers.
-Votre groupe de merde est gênant ! Dis-je.
-Il te reste 2 chances !!!!! Dit-il.
-Oh parfait ! Je vais rapidement quitter cette endroit ! Dis-je en souriant.
-SORT !!!!!!!!!!!! Dit-il.

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant