Le lendemain.
J'étais dans le dortoir des EXO à nettoyer quand Kai arriva.
-Salut ! Dit-il.
Je l'ignora continuant mon ménage quand il arracha le ballet de mes mains.
-Tu veux jouer alors que ton pote est mort ? Dis-je en rigolant.
Il me frappa au visage et ferma la porte à clé.
-Je vais te violer ici ! Dit-il en s'approchant de moi.
Il voulait continuer mais Suho toqua à la porte puis Kai décida enfin de l'ouvrir.
-Merci ! Dit-il.
Suho me regarda chaleureusement avant de prendre sa brosse à dent et de partir, je le suivis pour ne pas rester seule dans cette pièce avec ce con.
Je marchais et croisa Chanyeol, je voulais faire demi tour mais il prit mon bras et m'emmena dans sa chambre. Je les déteste.
-Tu veux quoi ? Dis-je.
-C'est qui l'agresseur ? Dit-il.Mon cœur rata un battement quand il demanda cela car toute cette histoire sur la mort de D.O est un pur mensonge que j'ai raconter à la police.
-Je le dirais que la police mais pas à toi connard ! Dis-je.
-Il me manque ! Dit-il au bord des larmes.
-Et alors ? Dis-je.Il me regarda méchamment avant de pleurer complètement.
-Putain t'es une fille ou quoi ? Dis-je.
Il continua de pleurer sans s'arrêter me laissant de le malaise le plus totale.
-J'aurais du mourrir à sa place ! Dit-il.
-Oui mais à cause de toi c'est lui qui a prit ta place ! Dis-je.Il me poussa violemment sur son lit puis continua de pleurer.
-J'arrive pas à dormir ! Dit-il.
-Alors dort avec ta mère et casse pas les couilles ! Dis-je.
-Dort avec moi ! Dit-il en me suppliant.
-Pour me violer la ? Non ! Dis-je.
-T'es pas mon style et puis j'ai une copine ! Dit-il.
-Et mon un copain alors appelle la ! Dis-je.
-Je peux pas ! Dit-il.
-Je sais où est ta copine ! Dis-je.Il se leva rapidement et me regarda dans les yeux.
-Quoi ? Dit-il.
-Tu pourra la rencontrer !! Dis-je.
-T'es malade ? Dit-il.
-Quoi ? Je t'aide fils de pute ! Dis-je.
-Ferme la ! Qui t'a dit de faire ça ? Dit-il.
-Mais ta gueule !! Dis-je.
-L'enterrement de D.O ce passe demain ! Dit-il.
-Cool mais j'ai un fansign des BTS alors je connais mes priorités ! Dis-je.
-T'es vraiment écœurante ! Dit-il.Je me leva à mon tour pour le regarder.
-Quoi ? Dis-je confuse.
-D.O est mort mais toi tu va aller voir tes BTS ? Dit-il.
-Oui c'est quoi le problème ? Ferme ta gueule, je fais ce que je veux ! Dis-je.
-À partir d'aujourd'hui, tu sera mon chien ! Dit-il.
-Tu rigole ? Dis-je.
-N'oublie pas pour qui tu travaille ?!? Dit-il.
-Cool ! ! Dis-je.Il prit mon bras pour m'arrêter.
-Tu ira à cet enterrement ! Dit-il.
-Tu veux me forcer maintenant et puis je le mérite pas ! Dis-je.
-Pourquoi ? Dit-il.
-C'est être hypocrite avec moi même car au fond je le déteste et je suis bien contente de sa mort ! Cris-je.Je m'attendais à une bonne claque mais a la place, il venait juste de quitter sa chambre sans dire un mot. Je suis choquée.
J'allais quitter à mon tour cette pièce mais il revient avec son manteau et me pris le bras.-Viens avec moi ! Dit-il.
-Putain lâche moi ! Je te déteste comme tout ton groupe alors force pas ! Dis-je.
-T'es virée ! Dit-il.Je souriais en entendant ça quand je reçois un appel de l'hôpital.
-Allô ! Dis-je paniquée.
-Votre mère est replonger dans le coma ! Dit-elle.C'est un enfer, je comprend plus rien la car ma mère était réveiller quand D.O est mort mais elle s'endort quand je suis virée de chez les EXO. Le destin de ma mère reste entre mes mains ou leurs mains ?.
-Excuse moi ! Dis-je.
-Quoi ? Répète ! Dit-il.
-Je vais trop loin ! Dis-je en partant.Je marchais dans la rue et entra dans le Starbucks, voyant Jimin.
Je le poussa violemment parterre.-Désolé Oppa ! Dis-je en le frappant au visage.
Je le frappais encore et encore mais pas d'appel de ma mère, putain.
-Arrête ça ! Dit-il en criant.
Rap Monster arriva vers moi pour me calmer.
-Tu fait quoi la ? Dit-il.
-Désolée Oppa ! Dis-je.Je courrais comme une folle en pleurant jusqu'à à la maison de la voyante et lui demanda la question importante afin d'avoir une réponse clair.
-Que va t'il se passer quand ma mère sera vivante et en bonne santé ? Dis-je en pleurant.
-Je sais pas ! Dit-elle.
-Ment pas et dit la vérité putain de merde ! Dit-elle.
-Les BTS seront les rois ! Dit-elle.
-Quoi ? Dis-je.Je cherchais la réponse mais elle me racontait que de la merde.
-Quand ta mère sera en bonne santé, les EXO mourront et tout les membres connaîtront le cercueil hihihi ! Dit-elle.
-Je peux pas ! Dis-je.
-Quelqu'un est déjà au courant ! Dit-elle en pointant du doigt.
-Quoi ?Je me retournais pour voir Kai boulversé d'entendre les propos qui venait d'être dit.
Je suis foutue.....
VOUS LISEZ
Une Army pas comme les autres 2
FanfictionAprès le buzz du 1 er volet, voici une toute nouvelle histoire. Kim Hwa Ni est fille unique et sa mère est gravement malade, les médecins pensent que c'est bientôt son heure. Un jour la jeune fille rencontrera une voyante qui lui dit qu'elle doit...