Chapitre 8

112 10 1
                                    

J'étais dans cet avion direction la Chine avec le pire groupe de Kpop mais je n'oublie pas ma mère et envoie des centaines de messages à ma copine afin qu'elle puisse la surveiller.
J'espérais être avec des membres du staff mais à la place je suis à côté de Kai et Baekhyun et Xiumin me rejoignit.

Je vais mourrir.

-Salut ! Dit Kai en me souriant.

Je mettais mon casque et écouta un bon son des BTS pour me rappeler que je reviendrais même si je n'irais pas à leurs concerts, j'ai envie de pleurer.

Kai arracha mon casque.

-T'écoute quoi ? Dit-il.
-Putain ta mère !!!! Dis-je.

J'essayais d'avoir mon casque mais le gars veut pas me le rendre.

-Rends le moi !!! Dis-je.
-Non ! Dit-il en souriant.
-T'es malade mental !!!!????? Dis-je.
-Tu dormira avec moi ce soir ! Dit-il en léchant ses lèvres.
-Par le satan, la vie t'es possédé !!! Dis-je.

Les deux autres rigolaient comme des tarés alors que j'étais peut-être en danger à la vue d'un psychopathe.

-T'es jolie ! Dit-il en touchant mes cheveux.

Je mordis sa main et il cria tellement fort que l'hôtesse était obliger de venir.

-S'il vous plaît ! Dit-elle.
-Désolé, elle est sauvage ! Dit-il.

Elle partit enfin et il continua à me regarder, je dois trouver une solution pour le détruire et le plus vite possible.

Arriver dans l'hôtel, j'allais m'installer avec la fille qui m'avait guider la dernière fois.

-Tu t'appelle comment ? Dis-je.
-C'est vrai, on a parler mais pas de nom hahaha ! Dit-elle en rigolant.
-Bon c'est quoi ton nom ? Dis-je agacée.
-Je m'appelle Lee Ri ! Dit-elle.
-Moi c'est Hwa Ni ! Dis-je.
-Jolie prénom ! Dit-elle.

Quelque heure plus tard.

Je sortais de la chambre quand je croisais Chanyeol dans les couloirs avec une serviette de bain sur son épaule.

-Tu pleure la nuit ? Dis-je.
-Quoi ? Dit-il confus.
-Tu pense à ta femme non ? Hahaha ! Dis-je.

Il s'approcha de moi lentement puis me poussa contre le mur.

-Tu veux jouer ? Dit-il.
-Non pas vraiment ! Dis-je.
-Viens dans ma chambre ! Dit-il.
-Si j'ai pas envie ? Dis-je.
-T'es virée !!! Dit-il.

J'étais dans sa chambre et remarqua Sehun sur sa tablette mais il me calcula pas et tant mieux.

-Tu veux quoi ? Dis-je.

Il jeta un verre de vin parterre sous mes yeux comme ci j'avais rien vu.

-Nettoie ! Dit-il en souriant.
-Tu rigole ? Dis-je.
-J'ai dit nettoie ! Dit-il.

Je voulais sortir mais la porte était fermée.

-Tu sort pas tant que tu n'a pas nettoyer ! Dit-il.
-Vous êtes des putains de psychopathe !! Dis-je.

Sehun nous regarda en souriant mais putain ils le sont tous ici à ce que je vois.

-Dépêche !!! Dit-il.
-Avec quoi ? Dis-je.

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant