Chapitre 3

137 17 1
                                    

Le lendemain

Je regardais l'adresse une fois de plus car j'avais des doutes que cela soit ici.

-Depuis quand à Séoul y a ce genre de maison ? Dis-je peureuse.

Je voulais entrée de moi même mais la barrière s'ouvrit toute seule, oh putain maman !! Ferme la Hwa Ni ! Elle est dans le coma.

J'entrais doucement en criant que quelqu'un puisse m'entendre.

-S'il vous plaît ! Dis-je.

J'entendais Fire ? Fire ? Pourquoi dans cette maison on entend Fire des BTS ? Je crois que c'est une Army, je suis rassurée.

-Salut ! Dit-elle dernière moi.

Mon cœur rata un battement que je suis tomber parterre tellement j'avais peur.

-Putain ! Fait plus ça merde ! Dis-je.
-Pardon ! Alors Hwa Ni c'est quoi le problème ? Dit-elle.
-Tu connais mon prénom ? Dis-je.
-Oui je connais tout les prénoms de ceux qui franchise cette porte ! Dit-elle.

Elle marcha vers une pièce et comme une idiote, je décide de la suivre.

- Assis toi ! Dit-elle.
-Ok...

Je regardais autour pour voir que des posters de BTS mais vraiment que ça, elle est vraiment une Army.

-T'es une Army ? Dis-je souriante.
-Non ! Dit-elle d'un ton glacial.
-Je.. alors ? Dis-je confuse.
-Je les trouve fascinant pas toi ? Dit-elle en rigolant.
-Pourquoi tu rigole ? Dis-je.
-J'ai pas le droit ? Dit-elle.

J'ai envie de faire demi tour mais d'après la fille qui était dans la cellule, elle est ma seule solution pour ma mère.

-Ma mère est malade et les médecins disent que c'est impossible pour elle de guérir ! Dis-je.
-Et alors ? Si c'est vrai, laisse la mourrir ! Dit-elle.
-Quoi ? Vous êtes ma seule solution pour qu'elle puisse guérir ! Dis-je.
-C'est vrai que je suis ta seule solution mais ton avenir va être vraiment rempli si je t'aidais ! Dit-elle.
-Je m'en fiche, je veux juste que ma mère soit la ! Dis-je énervée.
-T'aime les EXO ? Dit-elle.
-C'est pas le moment !!! Dis-je.
-Tu aime les EXO ? Répond ! Dit-elle.
-Bien sur que non comme tout Army qui se respecte ! Dis-je.
-Pour aider ta mère, les EXO sont la solution ! Dit-elle.

Je me leva pour ne plus entendre de connerie mais elle continua.

-Ta mère mourra mais les EXO peuvent changer les choses ! Dit-elle.
-Ah oui ! T'es débile ! Je part ! Dis-je.
-Comment je sais ton prénom alors c'est pour toi, je dis que des mensonges ? Dit-elle.

Elle avait pas tord sur ce coup.

-C'est quoi la solution ? Dis-je.
-Tu dois t'introduire chez eux et voler le trophée qu'il ne devait pas gagner et le remettre aux BTS ! Dit-elle.
-Hahahaha !! C'est une claque que tu veux ? Dis-je.
-Non Merci mais c'est la seule solution ! Dit-elle.
-Ok je vais le faire ! Dis-je.
-Très bien mais fait attention ! Dit-elle.

J'étais devant le dortoir des EXO et j'avais juste une envie c'est de vomir tellement j'ai l'impression que je trahie les BTS, heureusement c'est pour ma mère.

Cacher dans une poubelle, j'attendais que la nuit tombe afin de rentrer discrètement mais l'odeur sur moi est insupportable. Tout ce qu'il faut pas faire pour sa mère quoi.

C'est bon, c'est le moment de commencer cette connerie et de partir le plus vite possible.
J'étais dans les escaliers à attendre que le personnel des EXO puisse partir afin de entrer l'intérieur.

-Attend peut-être qu'ils sont chez eux ? Dis-je confuse.

Je préfère pas y penser, c'est un groupe populaire malheureusement et je pense qu'ils sont en tournée...j'espère.
J'aurais préférer je faire chez les BTS mais je dois squatter ce groupe de merde.
J'enlevais la peau de banane sur mes cheveux et observa sérieusement.

1h plus tard.

Putain, je me suis endormie mais quel idiote que je suis mais le pire c'est que je suis dans le noire complet la.
J'allumais puis entra discrètement dans le dortoir grâce à ma carte de crédit.

-Nice ! Dis-je quand la porte s'ouvrit.

J'entrais doucement et boucha mon nez car leurs dortoirs de merde pue comme jamais. Je déteste ce groupe mais comme jamais.

-J'ai du mal à respirer ! Dis-je en plus arrêtant.

Je dois avouer que chez eux c'est pas mal du tout et même très bien, tout est décorer pour qu'on se sent à l'aise. Ferme la ! Oublie pas ta mission.

J'entrais dans une pièce calmement quand je vois enfin ce que je recherchais, le trophée.

Je pris silencieusement toute en souriant et l'embrassa.

-Je t'aime toi ! Dis-je.

Je le mis dans mon sac à dos façon agent secret vêtu tout en noire, que je suis canon franchement.

-T'es qui ? Dit-il.

Mon corps faisait le mannequin challenge à ce moment précis je peux vous le dire puis je me retourna lentement pour voir un mec torse nu vêtu simplement d'une serviette.

-AAAAAAAHHHHHHHHH ! Cris-je.

Je vois flou c'est normale ? Je m'évanouie tout simplement.

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant