Chapitre 6

107 11 0
                                    

-Le voilà ! Dit-il.

Je me retourna lentement pour voir un démon que j'aurais voulu le voir un enfer, cet homme. Chanyeol.

-Tu t'es trompé de salle, on attend quelqu'un ici ! Dis-je énervée.

Le monsieur ne comprenais pas ma remarque et même Chanyeol.

-Madame c'est votre patron ! Dit-il.
-AAAAAAHHHHHHHH !!!!! Cris-je.

Je suis tomber parterre comme une merde quand le monsieur s'approcha de moi lentement.

-Me toucher pas !! Dis-je.
-C'est une blague ? Demanda Chanyeol.
-Pour une fois que je suis d'accord avec cette merde visuel ! Dis-je en lui faisant un doigt d'honneur.

Il serra ses poings pour dire qu'il est énervé quand le monsieur repris la parole.

-Non , c'est lui votre patron en quelque sorte quoi mais tout les EXO sont vos patrons ! Dit-il en souriant.

Je dois mourrir et maintenant !! Je dois trouver une fenêtre et sauter immédiatement.

-Vous  faites quoi Madame ? Dit-il.

J'essayais d'ouvrir une fenêtre mais c'était bloquer.

-Je me suicide ! Dis-je.
-Bon débarras ! Dit Chanyeol.

Je vais le tuer et tout son groupe de merde mais je repris mes esprits calmement et regarda le monsieur dans les yeux.

-Je vais pas la faire ! Dis-je.
-S'il vous plaît ! Vous êtes la seule qui n'est pas parti à l'hôpital ou morte sur place ! Dit-il.
-J'ai pas envie de le faire et surtout quand je vois sa gueule ! Dis-je en pointant du doigt Chanyeol.

Je partis sans me retourner comme une femme qui se respecte et alla niquer des mères particulièrement cette voyante de merde.

Dans son manoir de merde.

-EXO !!!!!!!!???????????? Cris-je.
-Calme toi !!! Dit-elle en fumant une chicha.
-EXO!!!!!???!!?!????!!!!??? Cris-je.
-Oui c'est EXO ! Dit-elle.
-Je te signale que je déteste les EXO ! Dis-je.
-Justement c'est facile de les détruire non ? Dit-elle.

Elle avait raison, c'est plus facile de détruire ce groupe de merde que je déteste tant, c'est une mission facile.

-Comment je les détruire ? Dis-je.
-T'es une femme ! Dit-elle.
-Quoi ? Dis-je.
-C'est ton arme ! Excuse moi mais tu peux m'acheter du goût citron pour ma chicha stp ! Dit-elle.
-Je vais te tuer !!!!!!! Dis-je.
-Ta mère mourra non ? Dit-elle en rigolant.

Dans mon appartement, je regardais mon téléphone fixe depuis plusieurs minutes parce que je dois m'excuser mais surtout accepter le travail, je dois mettre ma fierté de côté et sauver ma mère.

-Aller !!! Tu peux le faire !! Dis-je à moi même.

Le lendemain.

J'étais dans le bâtiment de la SM quand une femme s'approcha de moi.

-Bienvenue dans la famille ! Dit-elle en souriant.
-Je suis pas votre famille ! Dis-je en criant.
-Oh calme toi ! T'es sensible à ce sujet ! Viens avec moi ! Dit-elle en prenant mon bras.

Elle me visita le bâtiment et les lieux incontournables des employés quand nous croisons D.O.

-Salut Oppa ! Dit-elle.

Elle est ridicule sérieusement.

-Au revoir ! Dit-il en partant.

Je rigolais tellement fort que tout le monde a dû m'entendre.

-Il est toujours comme ça ! Dit-elle.
-Je m'en fiche ! Dis-je.
-T'aime vraiment pas ici alors pourquoi t'es la ? Dit-elle.
-Pour l'argent ! Dis-je honnêtement.
-J'adore ta franchisse ! Dit-elle.
-Cool alors lâche mon bras. Dis-je.
-Ok ok....

J'ai envie de vomir mais un homme inattendu arriva et c'est V ? V ? Il fait quoi ici ?

-Oppa sauve moi ! Dis-je au bord des larmes.
-Quoi ? Dit-il.
-Elle délire !! Dit-elle.
-Je suis venue voir Baekhyun ! Dit-il.

Quoi ? Depuis quand il est ami avec lui ? Pour l'image je suppose. Bien joué Oppa.

-Je t'aime Oppa ! Dis-je.
-Moi aussi je t'aime alors attend avec moi s'il te plaît ? Dit-il timidement.
-Bien sur ! Dis-je.

Nous étions assis ensemble dans le calme en attendant la merde qui arrive quand je m'approche doucement de V.

-Oppa, t'es trop beau ! Dis-je.
-Toi aussi t'es jolie ! Dit-il gêné.

Je voulais avoir plus de dialogue avec lui mais le vieux monsieur d'hier est venue.

-Viens avec moi ! Tu doit nettoyer le dortoir ! Dit-il.
-Quoi ? Je suis avec Oppa ! Dis-je.
-Tout de suite !! Dit-il.

J'étais dans leurs dortoirs de merde quand s'approcha Suho pour me saluer.

-Bienvenue chez nous, soit à l'aise et t'inquiète on va pas trop te demander pleins de chose ! Dit-il.
-Ok cool ! Dis-je d'un ton glacial.

Il sourit encore alors que moi je voulais mettre un poing dans sa figure de psychopathe.

-Je vais nettoyer quel chambre ? Dis-je.
-Celle la ! Dit-il en pointant du doigt.
-Ok ! Dis-je.

Je marchais tranquillement quand Kai sauta sur moi pour me faire un gros câlin mais je le poussa.

-Nous sommes destinés ! Dit-il gêné.
-Par la malchance ! Dis-je énervée.
-Hahahaha très drôle ! T'es une comique, j'aime bien et je te suivre de près ! Dit-il.
-Et moi de loin ! Dégage ! Dis-je en le poussant.

Je voulais mourrir plus que tout mais heureusement la chambre était vide et je peux faire mon ménage tranquillement.
Les minutes passe et tant mieux car j'avais bientôt fini mais putain je vais mourrir ici franchement mais je n'oublie pas ma mission les détruire un par un.

Je trouvais une photo d'une femme plutôt jolie qui avait mon âge quand quelqu'un l'arracha de mes mains, c'est Chanyeol.

-Ta mère t'a rien appris ? Dit-il énervé.
-Je faisais que le ménage ! Attend c'est ton premier amour brisé ? Hahahaha ! Dis-je en rigolant.
-Je vais te briser les reins plutôt ! Dit-il en criant.
-Ferme ta putain de gueule !!! Dis-je.
-Tu veut être renvoyer ? Dit-il.
-Quoi ? Dis-je.
-Parce que ta mère pourra dormir dehors tu sait ! Dit-il en rigolant.
-T'es un petit merdeux !! Tu fait des recherches sur moi maintenant ? Dis-je.
-Quel est le problème ? Dit-il.
-T'es vraiment une ordure !!! Dis-je.
-Fait tout ce que je te dis ok ? Et écoute tout les membres car en petit sourire de Suho et le câlin de Kai signifie que ta vie est un enfer ! Dit-il.
-Dès que je entrer ici c'est un enfer ! Dis-je.

Il s'approcha , me poussa sur un lit et se mis à califourchon sur moi.

-Tu veux me violer en plus ? Dis-je.
-T'es pas mon style... Dit-il écœuré.
-Tant mieux, toi aussi ! Dis-je.

Je frappais ses couilles et sortit rapidement de la chambre quand je croisa  D.O.

-Viens avec moi ! Dit-il en prenant mon bras.

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant