Chapitre 9

107 11 1
                                    

-Aide moi ! Dit-il en pleurant.

Je le regardais méchamment car je suis confrontée à un dilemme extrêmement dur mais pourquoi j'arrive pas à le laisser mourrir.

-Meurt putain ! Cris-je.

Il allait mourir pour le bien de l'humanité mais mon cœur était trop sensible.

-Putain ! Cris-je.

J'avançais vers lui et toucha son dos.

-Respire un bon coup ! Dis-je en tapotant son dos.

Il avait du mal mais j'avais une solution même ci je voulais vomir rien qu'à l'idée du plan.

-Je vais faire un bouche à bouche. Dis-je timidement.

Il écarquilla ses yeux en entendant ce que je venir de dire puis il me poussa.

-Alors meurs ! Dis-je.

Il prit mon bras et m'embrassa sauvagement mais je le poussa.

-C'est pas comme ça ! Cris-je.

Je le poussa parterre, me posa sur lui et ouvrit sa bouche avec mes deux mains.
Je commençais l'exercice pendant plusieurs minute en n'oubliant pas son torse afin qu'il puisse respirer convenablement puis il se calma enfin.

-Putain, je le regrette ! Dis-je.

Il me regarda méchamment sans dire un mot.

-T'es devenue muet ? Dis-je.
-Merci d'être une tueuse puis tu t'es rendue compte qu'il fallait me sauver ! Dit-il d'un ton moqueur.
-Mais de rien connard !!! Dis-je.
-Je veux sortir d'ici ! Dit-il.
-Moi aussi car être avec toi, c'est un supplice ! Dis-je agacée.
-Mais tu peux quitter ce travail alors !!!! Dit-il en criant.
-Tu crois que j'avais envie de travailler pour l'ennemie ? Dis-je.
-Ennemi ? Dit-il confus.
-Je suis Army et je te déteste ! C'est une trahison de respirer le même air que toi ! Dis-je.
-Tu t'entend ? Je suis ami avec les BTS ! Dit-il.
-Mais ta gueule ! T'es un hypocrite ! Tu fait ça juste pour l'image ! Dis-je.
-T'es vraiment une groupie !!!! Dit-il.
-Et toi un fils de pute ! Dis-je.
-T'aurais dû me laisser crever ! Dit-il.
-Pour que je sente le cadavre ? Non Merci ! Dis-je.
-T'es vraiment une connasse ! Dit-il.
-Mais ta gueule !!! Dis-je.
-Parle bien ! Avant que je... Dit-il.
-Me viole ? Dis-je.
-T'es pas attirante ! Dit-il.
-C'est pour ça que tu voulais me violer ? Dis-je.
-Un trou reste un trou ! Dit-il en souriant.

Il a un très beau sourire, j'avais jamais remarquée mais quel horreur, reprend toi.

-C'est cool ! Dis-je gênée.
-Tu rougis la ? Dit-il en rigolant.
-Mais putain ta gueule ! Dis-je.
-T'es vraiment en chaleur toi ! Dit-il.

Je frappais son épaule violemment mais il prit mon bras et me poussa.

-Tu fait mal connard ! Dis-je.
-Et toi alors ? Dit-il.
-Nous sommes cons ! Dis-je.
-Quoi ? Dit-il confus.
-Nos téléphones !!! Appel ! Dis-je.
-C'est vrai ! Dit-il.

Il regarda son téléphone et appela l'accueil de l'hôtel, enfin libre.

Nous étions enfin à l'accueil quand les autres membres étaient la à nous attendre même Sehun, il a fait comment d'ailleurs ?

-Go restaurant ! Cria Baekhyun.
-Quoi ? J'ai pas envie !! Dis-je.
-Tout le monde y va ! Dit Chen en souriant.

J'ai envie de retourner en Corée voir ma mère et aller au concert des BTS.

-Aller ! Cria Baekhyun.

Nous étions dans le restaurant à commander des plats mais j'étais pas vraiment de la partie car tout ce que je voulais c'est retrouver mon quotidien. Je regardais mon téléphone car j'ai mis en fond d'écran Jungkook depuis ce café et comme une débile, je souriais mais Kai prit mon bonheur.

-Rends le moi !!!! Cris-je.
-C'est qui ? Dit-il.
-Putain mais laisse moi !!!!! Cris-je.

Il continua de jouer avec mon téléphone alors que j'essayais de l'attraper mais il ne m'écouta pas.

-Putain rends mon téléphone, espèce de connard ! Tu me casse les couilles ! Dis-je.
-Non non !!!! Dit-il.

Je le poussa violemment parterre et le frappa au visage mais D.O arriva à temps avant que tout son visage soit en miette.

-Viens avec moi ! Dit-il en me prenant par le bras.

Nous étions dehors maintenant mais il tenait toujours mon bras mais je le poussa.

-Je vous déteste bande de merde !!!!!!!! Cris-je.

Je voulais pleurer mais j'avais juste envie c'est de le tuer comme tout les autres de son putain de groupe.

-Calme toi !! Dit-il calmement.
-Mais ta gueule le témoin Jéhovah ! Cris-je.

Je courrais le plus vite mais D.O me suivis derrière moi afin de me rattraper mais j'allais de plus en vite mais il continua la même chose que moi.
J'étais devant un lac un crier comme une malade quand il arriva enfin.

-Tu devrais te calmer !! Dit-il.
-Mais ta gueule ! Tu voit pas que je te déteste !!! Putain je vous hais !!!!! Dis-je.

Il s'avança pour me calmer mais je recula lentement.

-Je sais que c'est difficile mais Kai est comme ça car il t'apprécie. Dit-il.
-Je m'en fiche qu'il m'apprécie ce con ! Dis-je.
-Je suis désolé ! Dit-il.
-Mais tu veux quoi toi ? À jouer le bon ici ? Dégage ! Imbécile ! Dis-je.
-Tiens ton téléphone ! Dit-il.
-Merci ! Dis-je en le prenant.

Il continua à s'avancer mais par colère je le poussa dans le lac violemment.

Il avait du mal à nager et demanda de l'aide mais cette fois-ci, je l'aidais pas et pris la fuite.

Je courais le plus rapidement possible pour ne pas faire marche arrière quand je reçois un appel de ma copine.

-J'ai.... je ... tuer... Dis-je en pleurant.
-Quoi ? Hwa Ni ! Ta mère est réveiller ! Dit-elle.

Je pouvais pas y croire que ma mère soit réveiller juste quand je... tuer... c'est en lien ?

-Allô ! Allô !

C'est quoi ce putain de destin.

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant