-Réveille toi ! Dit-il.
J'étais dans un monde où Jimin m'embrassait tendrement dans un champ de fleur mais mes yeux s'ouvrit et j'ai compris la réalité.
-AAAAAAHHHHHH ! Cris-je.
Je le voyais toujours torse nu vêtu simplement d'une serviette de bain mais il connaît pas les vêtements.
-Pourquoi tu crie ? Dit-il confus.
Il est con en plus ? Pourquoi il me sourit ? C'est un psychopathe ? Putain ce groupe est chelou.
-Regarde toi ! Dis-je timidement.
-Ah... tu parle de ça ? Dit-il en pointant son torse.
-Bingo t'es un génie ma parole ! Dis-je.Je me leva discrètement avec mon sac mais il s'avança vers moi.
-Tu part ou ? Dit-il en s'avança plus près de moi.
Ne trouvant pas de solution adéquate, je frappa ses couilles et pris la fuite.
Je courrais le plus rapidement possible mais une personne attrapa mon bras... pas lui.
-Tu va ou ? Dit Chanyeol.
J'étais dans le salon, assise sur le canapé alors que les EXO tout entier me regardais étrangement.
-T'es une Exo-l ? Demanda D.O.
-C'est une blague ? Bien sûr que non ! Dis-je.
-Pourquoi t'es la alors ? Demanda Chen.Je voulais sortir le plus rapidement possible d'ici car je déteste ce groupe et j'ai envie de vomir à voir leurs visages aussi moche.
-Je peux partir s'il vous plaît ? Dis-je.
-Y a quoi dans ton sac ? Dit Chanyeol.Alors lui c'est mon ennemi numéro 1, qu'il est chiant.
-Rien du tout ! Dis-je en agrippant mon sac.
-C'est encore plus suspect la ? Dit Chanyeol.
-Mais ferme la !! Dis-je.Il me regarda étrangement puis sourit comme un psychopathe mais c'est un psychopathe.
-T'es cette Army de l'autre fois ? Dit-il en rigolant.
-Quoi ? Ah oui ton café qui pue le chien ? Oui c'est moi ! Dis-je.Il serra ses poings pour signe d'énervement mais je rigola pour qu'il comprenne.
-Nous allons pas porter plainte si tu rend la chose que tu a volé ! Dit Suho calmement.
-Mais j'ai rien pris ! Dis-je d'un ton glacial.Chanyeol arriva vers moi et arracha mon sac des mains puis l'ouvrir et sortit le trophée.
-C'est quoi ? Dit-il en criant.
-Ta mère la pute ! Dis-je.Il me gifla violemment que mon cœur à la place de la joue à eu mal, il me rappela mon père. Mes larmes coulèrent rapidement.
-Tu va bien ? Dit Kai en s'avança vers moi.
Je le poussa et sortit rapidement d'ici sans me retourner. Je vous déteste encore plus groupe de merde.
Le lendemain.
Dans la chambre d'hôpital de ma mère à changer les fleurs pour les remplacer par des nouveaux, le médecin arriva avec une infirmière.
-Je lui donne encore 1 mois et elle mourra ! Dit-il.
-Incroyable, vos mots sont réconfortants ! Dis-je d'un ton ironique.
-Je dois être réaliste avec vous ! C'est la fin pour elle ! Soyez pas débile ! Dit-il.
-C'est ma mère docteur ! Dis-je en criant.
-Plus pour longtemps ! Dit-il en partant.L'infirmière me regarda tristement.
-Dégage ! Dis-je.
-Désolée mais vous devez payer les frais de l'hôpital ! Cela fait 2 jours que vous êtes en retard ! Dis-elle.
-Je vais trouver votre putain d'argent. Dis-je.Elle partit sans dire un mot et ferme la porte timidement.
J'étais dans la cafétéria avec un magazine avec moi afin de trouver un emploi, j'ai 20 ans et c'est la première fois que je vais travailler.
-Je dois trouver !!! Dis-je en cherchant.
Je regardais puis trouva une annonce sur une agence artistique qui cherchait une femme de ménage pour entretenir un dortoir VIP, le salaire est parfait au moins je pourrais payer les frais de l'hôpital mais je veux que ma mère guérisse.
J'étais chez la voyante à lui parler de l'incident d'hier soir puis elle rigola.
-Je le savais ! Dit-elle en rigolant.
-Quoi ? Tu m'a pas dit ! Dis-je en criant.
-C'était obligé que cela arrive de toute façon mais la vrai solution n'est pas la ! Dit-elle.
-Quoi ? Aide moi putain !! Dis-je.
-Va à ton entretien d'embauche sur l'agence artistique et détruit ceux qui habite dans ce dortoir dans n'importe quel façon ! Dit-elle sérieusement.
-Comment tu sait ça ? Dis-je.
-Fait le et ta mère sera guérit je te le jure ! Dit-elle.J'avais pas le choix de faire ça, c'est la seule solution pour aider ma mère et surtout qu'elle reste en vie. Ma mission sera sans cœur mais juste par intérêt.
-Ne tombe pas amoureuse ! Dit-elle en rigolant.
-Quoi ? Dis-je.
-Je te prévient, l'amour chez l'homme détruit tout les plans qu'on s'imagine alors tombe pas amoureuse car à la fin c'est toi et ta mère qui mourra ! Dit-elle.Mon cœur rata un battement en entendant ses propos mais elle avait raison.
-J'ai un petit ami de toute façon ! Dis-je.
-C'est lui qui va souffrir le plus ! Dit-elle sérieusement.
-Quoi ? Dis-je.
-Laisse tomber et ta mère sera la avec toi ! Dit-elle.C'est la seule solution pour que ma mère guérisse.
J'étais devant la maison de ma meilleure amie à sonner comme une folle quand elle ouvra enfin la porte.
-Hwa Ni ! T'es vivante ? Dit-elle.
-Je suis désolée ! Dis-je.Elle me prit dans ses bras puis me ramena dans sa chambre.
-Ce soir des idoles de malade vont être dans un club nommer " Sex In Night " ! Dit-elle excité.
-Demain j'ai un entretien à 14h30 ! Dis-je.
-Je sais c'est pour ça qu'ont va rentrer vers 2h du mat puis tu te lèvera vers 12 ! Dit-elle.C'est vrai, elle a raison et puis j'aurais une chance de rencontrer mes idoles mais je dois pas faire la fête car ma mère est sur un lit d'hôpital.
-Je peux pas...Dis-je.
-Je sais mais amuse toi un peu et revient plus forte pour aider ta mère non ? Dit-elle.
-Une fête ne va pas rendre plus forte ! Dis-je.
-Y aura Jimin à la fête ! Dit-elle en souriant.
-Ok ! Où sont tes robes ? Dis-je.Ce soir, je vais m'amuser comme une folle.
VOUS LISEZ
Une Army pas comme les autres 2
FanficAprès le buzz du 1 er volet, voici une toute nouvelle histoire. Kim Hwa Ni est fille unique et sa mère est gravement malade, les médecins pensent que c'est bientôt son heure. Un jour la jeune fille rencontrera une voyante qui lui dit qu'elle doit...