Chapitre 13

179 12 8
                                    

Maintenant, il va venir et tu sera morte  ! Dit-il fatigué.
-Putain !!! Dis-je.

Je suis dans la merde à cause de ce putain d'exo dont le nom est Kai.

-Je m'en fiche et puis je vais vous détruire groupe de merde !! Dis-je.

J'avais une idée derrière la tête, pensant que c'est la seule solution pour mettre fin aux Exo pour toujours, je pense que c'est la bonne.

-Je vais quitter ce travail ! Dis-je.
-Ont allaient te virée quand même alors... Dit-il dégoûté.
-Très bien mais d'abord, tu part à l'hôpital ! Dis-je en le frappant sur la tête afin qu'il perde connaissance.

La voyante arriva devant moi, choquée de mon a été précédent.

-Je dois l'emmenée à l'hôpital avant que son pote Xiumin arrive ! Dis-je paniquée.
-D'accord mais le problème c'est que tu a quelqu'un qui est au courant de ton secret la... puis tu veux quitter le travail alors que c'est important pour que ta mère puisse guérir ! Dit-elle d'un ton dur.
-J'ai un plan de malade mais d'abord allons à l'hôpital ! Dis-je.
-Ok je l'emmène et toi tu t'occupe de Xiumin car il est devant chez moi ! Dit-elle en regardant l'écran.
-Ok à toute de suite ! Dis-je en courant.

J'étais dehors, voyant le mec en question, rester plus de 30 min avec ce groupe me donnait une migraine, je les déteste à un point. Exo de merde.

-Salut toi ! Dis-je en le regardant.
-D'après mon portable, Kai serait ici ! Dit-il.
-Enfaite, il m'a prêté son téléphone parce que...puis j'ai pas de compte à te rendre ! Dis-je.
-Alors où est Kai ? Dit-il.
-Il est parti à l'hôpital, un homme fou lui a tirer une balle ! Dis-je.
-Quoi !?? Ok j'y vais mais j'aurais besoin de tes explications ! Dit-il.
-Baise ta mère ! T'aura rien ! Dis-je.

Nous étions enfin à l'hôpital,Xiumin remplissait les papiers administratifs puis alla dans la chambre de Kai.

Je marchais tranquillement quand je croisa la voyante dans les couloirs.

-Alors ? Dis-je.
-D'après les médecins, il a perdu la mémoire ! Dit-elle.
-Tant mieux, je suis rassurée ! Dis-je.
-Fait attention, elle peut revenir ! Dit-elle.
-Ok. Dis-je.
-Alors c'est quoi ton plan si tu ne vit plus avec eux ! Dit-elle.
-Tu connaît la guerre Exo-L et Army ? Dis-je en souriant.
-Malheureusement oui mais pourquoi ? Dit-elle.
-Enfaite le seul moyen pour détruire les Exo-L c'est leurs carrières ! Dis-je.
-Détruire la carrière des Exo ? Quelque chose d'impossible ! Dit-elle.
-Si c'est possible, je vais utilisée tout les moyens pour détruire leurs carrières et puis les BTS sont entrain de les battre en ce moment ! Dis-je.
-C'est impossible, ils ont un grand fandom, tu croit vraiment que tu peux détruire ça ? Dit-elle.
-Oui je peux le faire et à l'aide de mes amies les plus fidèles ! Dis-je.
-C'est qui ? Dit-elle.
-Les Army ! Dis-je en souriant.
-T'a intérêt...je vais t'aider à les détruire pour que BTS reste les seules dans la course ! Dit-elle.
-Merci énormément ! Dis-je.

Le lendemain.

J'étais au Bowling, cherchant Jungkook du regard quand je le trouva enfin avec Yugyeom, pas lui.

-Salut Oppa, tu te rappelle de moi ? Dis-je timidement.
-Oui t'es une Army non ? Dit-il.
-Oui voilà alors je t'aime !! Dis-je en le serrant dans mes bras.

Quelqu'un arriva pour interrompre notre moment de bonheur, c'était Jimin.

-Jimin, mon amour !!! Dis-je.
-Lâche le groupie !! Dit-il.
-Je vous aime tellement que je peux mourrir pour vous alors regardez moi s'il vous plaît, j'ai tout abandonnée pour vous ! Dis-je.
-Et alors ? Qui t'a dit de le faire ? Dit-il.
-Je vous aime vraiment, je vais tout faire pour que vous soyez les numéros 1 partout dans le monde ! Dis-je.
-D'accord et tu aura une récompense ! Dit-il.
-C'est vrai Oppa ! Dis-je souriante.
-Si nous sommes au sommet alors tu pourra sortir avec le membre de ton choix !! Dit-il.

Mon cœur rata un battement en entendant cela, mon rêve depuis si longtemps allait se réaliser grâce à eux, j'ai envie de pleurer mais en y réfléchissant, c'est un défit pour moi alors je le verrais.

-D'accord ! Vous allez devenir les stars qui seront jamais détrôné, je vous le jure ! Dis-je.
-Euh...c'est une blague pas vrai Jimin ? Dit Jungkook paniqué.
-Non je suis sérieux, nous verrons sa motivation ! Dit-il.
-Vous allez voir mes Oppa ! Dis-je.

J'étais dans le dortoir des EXO quand Chanyeol arriva vers moi, je le déteste lui.

-Je part ! Dis-je.
-Pourquoi ? T'es au chômage et puis pour ta mère ? Dit-il.
-J'ai trouvée la solution, ne t'inquiète pas alors bye et puis je vous déteste tellement que à chaque fois je rentre ici, j'ai une migraine automatiquement. Dis-je.
-Tu nous déteste à ce point la ? Dit-il.
-Oui alors bye ! Dis-je en partant.
-Attend ! Kai est à l'hôpital à cause de toi ? Dit-il.
-J'aimerais mais...non alors bye ! Dis-je.

J'étais dans mon appartement avec les plus fidèles Army qui comme moi déteste les EXO.

-Si je vous appelle, c'est pour détruire les EXO ! Dis-je.
-OUI !!!!!! Cria une fille.
-J'attend ça depuis toujours alors je suis prête ! Dit une autre.
-C'est parfait ! Dis-je.

Elles applaudissaient pour clairement approuvé le plan, ma mère sera guéri et je suis si heureuse.

-C'est quoi ton plan ? Dit-elle.
-Nous partons à Hong-Kong ! Dis-je.
-Quoi ? Dit-elle.
-Nous allons changer les gagnants des MAMA ! Dis-je en rigolant.

Les autres étaient heureuse d'entendre mon plan et surtout savoir que nous allons détruire la carrière des EXO petit à petit afin que BTS reste les seules sur la liste. Nous arrivons Hong-Kong.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant