Chapitre 5

122 12 0
                                    

Arriver dans le club avec ma meilleure amie, j'étais vêtue d'une robe très courte avec un décolleté bien sûr et des talons aiguilles. Mes cheveux était en bataille pour rendre plus sauvage cet instant.

Nous étions assise dans un coin à chercher des idoles des yeux mais personne d'intéressant.

-Y a Jackson des GOT7 là bas ! Dit-elle heureuse.
-Je te signale que nous sommes Army alors t'occupe pas de lui. Dis-je énervée.
-C'est vrai mais il est canon ! Dit-elle.
-Tu soûle la ! C'est pas un BTS alors regarde ailleurs, c'est clair !!!??? Dis-je en partant.
-Attend ! Dis-elle.

J'étais dans les toilettes à me regarder dans le miroir et à penser à ma mission pour demain car je dois avoir ce travail pour aider ma mère mais surtout détruit ces gens.
Je marchais tranquillement quand je croisa Jimin en costard devant moi, il me sourit ? Il me reconnait pas ? Vu ma tenue c'est sur.

-Oppa ! Dis-je timidement.
-Bonsoir ! Vous êtes magnifique ! Dit-il timidement.

Putain mon idole, l'homme que je rêve de faire des choses pas trop catholique me trouve magnifique, je dois me calmer mais vraiment la.

-Merci beaucoup ! Dis-je.

Il regarda ma poitrine tendrement puis décide enfin à me regarder dans les yeux, il est coquin Jimin.

-Dansons ! Dit-il.
-Très bien ! Dis-je.

Nous dansions normalement quand Jimin attrapa mes fesses de manière ferme.

-Oppa ! Dis-je en rougissant.
-C'est rien ! Dit-il.

Il s'approcha de moi en plus et je sentis une boule se former... oh merde il bande la ?.

-Allons dans un hôtel pour qu'on puisse faire connaissance. Dit-il.

Je vais mourir la, je l'aime tellement que je peux faire n'importe quoi pour lui.

-Bien sur ! Dis-je.

Nous étions dehors à attendre un taxi quand nul part arriva Chanyeol et pris mon bras.

-Lâche moi ! Dis-je en le poussant.
-Mec tu fait quoi ? Dit Jimin.
-Arrête ça Jimin c'est plus drôle ! Dit-il.
-Tu va me lâcher sale con ! Dis-je.

Il me lâcha enfin puis il regarda Jimin dans les yeux.

-Touche pas à mon Oppa !!! Dis-je en criant.
-Ta gueule !! Ton Oppa allait coucher avec toi ! Dit-il.
-Je voulais le faire aussi ! Dis-je.

Jimin était gêné et Chanyeol dégoûter d'entendre ça.

-T'a pas honte ? Dit-il.
-Honte de quoi ? Va y dégage ! Allons y Jimin ! Dis-je en prenant son bras.

Nous étions vers le trottoir pour appeler un taxi mais Jimin baissa mon bras.

-Oppa ? Nous y allions plus ? Dis-je.
-Non ! Dit-il.
-Pourquoi ? Dis-je.
-T'es vierge non ? Dit-il.
-Et alors ? Dis-je.
-Tu fait ça parce que je suis ton idole et tu veut me le donner alors que tu peux le faire avec quelqu'un que t'aime ! Dit-il.

Je rigolais à sa remarque.

-Désolé Oppa mais un garçon qui dit ça, c'est vachement ridicule surtout de toi ! Dis-je.
-Quoi ? Dit-il.
-Oh arrête et allons y a ce putain d'hôtel la ! Dis-je.
-T'es en manque la ? Dit-il.
-Laisse tomber Oppa ! Dis-je en partant.

J'étais à l'intérieur de la boîte à chercher un certains jeune homme et quand je le trouva enfin.

CLAP

Une grosse claque dans la gueule de Chanyeol alors qu'il était avec Sehun et Suho.

-Jolie ! Dit Sehun en rigolant.

Il me regarda méchamment alors que moi je rigolais puis il s'avança vers moi.

-Tu veux une autre ? Dis-je.
-Tu joue à quoi la ? Dit-il.
-Tu a tout gâcher avec mon Oppa ! Dis-je.
-Ton Oppa ? J'ai évité que ta prochaine vocation soit la prostitution ! Dit-il en rigolant.

Je voulais le frapper mais il prit mon bras sauvagement.

-Tu me fait mal et puis arrête ça car les gens vont pensait que ton groupe de merde à un mec violent. Dis-je.

Il lâcha mon bras puis il partit avec ses deux chiens dehors.

-Groupe de merde ! Je vous déteste EXO et de tout mon âme ! Dis-je.

Je souhaite le mal pour eux.

Le lendemain.

J'étais dans un Starbucks avec ma copine avant l'entretien car j'étais un peu stressée.

-T'inquiète tout va bien se passer ! Dit-elle.
-J'espère mais j'ai un mauvais pressentiment ! Dis-je.
-Pourquoi ? Dit-elle.
-Je sais pas... Dis-je inquiète.
-Dans 1 semaine, les BTS vont organiser un concert, tu compte venir ? Dit-elle.
-Oui mais j'espère pas voir des EXO-L à ce concert car ninana et ninani que je suis les deux alors que non ! Stop ! Dis-je.
-T'inquiète pas elles me dégoûtent aussi ! Dit-elle.
-Je t'aime ! Dis-je.
-Moi aussi mais j'aime plus Suga ! Dit-elle en rigolant.
-En parlant du loup ! Dis-je en pointant du doigt l'homme en question.

Elle se cacha en dessous de la table comme une gamine et pleure en silence en sachant que son idole est à quelque centimètre d'elle.

-Sort et saisit ta chance ! Dis-je.
-Non je reste en dessous de cette putain de table ! Dit-elle.

Je rigolais mais je la rejoignit en dessous car c'est quand même Suga.

-Toi aussi ta peur ? Dit-elle en rigolant.
-Oui ! Dis-je.

Quelque heure plus tard.

Arriver devant mon entretien d'embauche, je remarquait que c'était enfaite la SM, c'est étrange.
J'entrais en expliquant que je venais pour le job puis m'installa dans la salle d'attente.

-Madame c'est à vous ! Dit une secrétaire.
-Merci ! Dis-je.

J'étais dans une bureau qui je dois dire est super grand mais je comprenais pas pourquoi c'était chez la SM à mon avis c'est pour nettoyer les locaux des stagiaires.

-J'espère pour vous n'êtes pas une groupie car tout les autres ont criés ou transférer à l'hôpital ! Dit-il agacé.

Un mec tout moche me parla.

-J'ai un seule groupe dans mon cœur et c'est les BTS et puis j'ai un petit ami ! Dis-je.

Il était choqué mais rassuré d'entendre ça.

-Très bien alors je vous ramène l'un de vos patrons car vous en avez beaucoup, c'est un groupe ! Dis-il.

Un groupe d'étudiant ? Tant mieux.

-J'arrive, je vais vous le ramener ! Dit-il.

J'étais inquiète et puis c'est quoi tout ce cinéma pour un étudiant ? Bref j'attend.

-Le voilà ! Dit-il.

Je me retourna lentement pour voir un démon que j'aurais voulu le voir un enfer....

Une Army pas comme les autres 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant