As Salam Aleykoum , bonne lecture
| Désolé pour le retard mais en ce moment je finis tard donc je n'ai pas le temp d'écrire |
{ Partie 18 }
Je suis repartis , et je suis rentrée chez moi...Le soir j'étais dans mon lit je pensais à Moha et cette fille , qui ça pouvait être ?
J'hésite à lui envoyé un message , je lui envoie ou pas ?
Non bon laisse tomber sa serre à rien de toute façons.
Je pose mon tel je me met sur le côté et je m'endors.
Le lendemain 10h je me lève et je pars me préparée, aujourd'hui j'ai décidé d'aller trouvé un travail.
Je m'habille à peu près " convenablement " je me maquille un peu parce qu'il faut que je sois un minimum potable.
Je finis je prend mon sac et je sors de chez moi...J'ai fais pratiquement tout les magasins pour déposer mes C.V après j'ai décidée de rentrée chez moi.
Je descend du bus et je me dirige vers ma tour quand je me retrouve par terre je lève la tête et je vois Amélie qui vient de me faire une balayette je me relève puis je lui dis :
- Moi : Mais tu cherche quoi au juste ?
- Amélie : Mais j'ai pas fais exprès calme toi aussi.
- Moi : Ze3ma t'a pas fais exprès ?
- Amélie : Ben oui je vais pas me salir les mains pour une keh.
- Moi : Ouais c'est ça t'es juste une pédal pour envoyé quelqu'un me planté.
Elle hausse les sourcils puis elle s'en va..Bref je suis montée chez moi et au salon je vois ma tante avec mon oncle et mon cousin , je leurs dis bonjour et je commence à parler un peu avec eux.
Un moment ma mère me demande d'aller chercher des boissons et tout le reste donc je dis à Rayan mon cousin :
- Moi : Rayan tu viens avec moi ?
- Rayan : Ouais.
Pour info Rayan il a 18 ans et il n'habite pas dans ma ville ce qui fait qu'on se voit très rarement.
On descend et on part à Carrefour , on achète tout ce qu'on a besoin et on part à la caisse pour payé LOGIQUE.
En sortant du magasin on croise Moha il me regarde regarde Rayan et me re-regarde il s'approche de moi et me tire par le bras et il me dit.
- Moha : Tu joue à quoi ?
- Moi : Je te retourne la question.
- Moha : C'était ma cousine l'autre jour c'est bon ?
- Moi : Ok.
- Moha : C'est qui le gars ?
- Moi : Mon cousin.
- Moha : Ouais bon rentre chez toi.
Je ne lui répond pas et je rejoins Rayan.
- Rayan : C'était qui ?
- Moi : Un pote du lycée.
- Rayan : Il avait l'air vener ton pote hein.
- Moi : Ouais je sais pas ce qu'il a.
- Rayan : ...
Nous sommes donc rentrés chez moi..On a passés la journée à parlé avec ma tante et mon oncle ils sont repartit ver 16h.
J'aide ma mère à faire la vaisselle quand elle me dit :
- Yemma : Aya je vais allée chez Naïma.
- Moi : Quand maintenant ?
- Yemma : Oui je te laisse finir.
- Moi : Oui , à tout à l'heure.
Elle s'en va , je finis la vaisselle et je me pose devant la télé en regardant DragonBall Z ( la base )..Quand j'entends un gros dérapage de voiture.
Au début je me suis dis c'est rien mais mon tel s'est mit à sonné peu de temp après je le prend et c'est Amine qui m'appel.
[ - Moi : Allo ? ]
[ - Amine : Ouais Aya descend vite. ]
[ - Moi : Pourquoi ? ]
[ - Amine : Moha il a fait un accident putin. ]
[ - Moi : J'arrive. ]
Je raccroche et je descend en vitesse je vois une foule je me dirige et c'est là que je l'ai vue.
Fin de la partie 💜