As Salam Aleykoum , bonne lecture
{ Partie 24 }
Elle prend Amine dans ses bras je lui dis au revoir puis avec Amine on part chez moi comme j'avais envoyé un message pour qu'il y ait le père de Rim et sa sœur ils étaient tous présents.
Ce moment je le redoutait.. J'avais peur de la réaction du père de Rim en faite.
- Moi : Si on vous as réuni aujourd'hui c'est pour vous annoncés quelque chose.
- Khelti : Parle on t'écoute ma fille.
- Moi : Ben.. Comme vous le savez Rim est enceinte..Et ben le père c'est Amine.
Le père à Rim a commencé à parlé en arabe mais je vous traduis.
- Kheli : Quoi ? Il a mit ma fille enceinte ?
- Moi : Calme toi kheli , laissez moi vous expliquez.
- Kheli : Parle !
- Moi : Ils ne sont pas dans le haram parce qu'ils sont mariés.
- Khelti : Attend je te suis pas là.. Alors comme ça ils sont mariés sans que nous le sachions ?
- Moi : ..Oui. Ils ce sont mariés l'année dernière enfin ils ont fait le Hlel.
- Kheli : Sans témoin ?
- Moi : Justement il y avait Kassim et Ihlem.
- Khelti : Hamdoulilah.
Le plus dure est fait mais il reste encore à le dire à Rim.. Quand tout le monde est partit j'étais au salon quand ma mère me regarde.
- Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
- Yemma : ...Dis moi la vérité benthi.
- Moi : Mais de quoi ?
- Yemma : Rim.
- Moi : Mais c'est la vérité.
- Yemma : ..Behi.
J'aime pas du tout mentir à la mère mais j'ai pas envie que l'histoire de Rim fassent le tour de la cité surtout que les gens répète en modifiant les choses.
J'étais dans ma chambre quand je vois un appel manqué de Ihlem.
\\ Appel //
[ - Moi : Oui ? ]
[ - Ihlem : Oui Aya c'est quoi cette histoire de mariage entre Rim et Amine ? ]
[ - Moi : Ah oui.. Tu peux faire croire s'il te plaît. ]
[ - Ihlem : Mais c'est quoi ces histoires là ? J'ai passée l'âge. ]
[ - Moi : Oui je sais... Mais juste pour cette fois. Je t'expliquerai une autre fois . ]
Elle raccroche.. Il devait être 15h ou quelque chose comme ça quand je reçois un message d'Amine.
[ - Amine : On va voir Rim ? ]
[ - Moi : Je te rejoins là-bas. ]
J'enfile ma veste et mes chaussures puis je m'en vais à l'hôpital.. J'arrive sur place j'allais entrée dans la chambre mais j'entends des voix parlé.. Parmi ces voix j'ai reconnu celle d'Amine.. J'entre dans la chambre.
- Moi : On vous entend de dehors.
- Amine : C'est elle elle veut pas mangé elle croit que c'est comme ça que son
bébé il va être en pleine forme.- Moi : Rim 3aychek ( s'il te plaît ).
- Rim : Non mais j'ai pas faim.
- Moi : Si si allez tu mange.
Au final elle a mangée un peu..
- Moi : On a un truc à t'annoncé.
- Rim : Allez-y.
- Moi : On a dit à tes parents puis au parents d'Amine que vous êtes mariés et que vous avez fait ça dans le helel.
- Rim : Quoi ? Mais pourquoi t'a fais ça ?
- Moi : J'ai fais ça pour que tu puisse dormir chez toi ma cocotte.. Ton père voulait plus de toi.
- Rim : Ah ben je sais pas comment te remercié.. Enfin vous remercié.
- Amine : Dis juste merci.
- Rim : Merci.
Je suis restée quelques heures avec eux puis j'ai dû rentrée.. Le lendemain je commençais mon premier jour de travail. Juste avant d'y allé je suis partis m'inscrire pour passée mon permis vu que j'ai déjà mon code.
En sortant de l'auto-école j'étais obligée de passée devant un groupe de garçon je passe sans leur prêté attention quand j'entends.
- ?? : Elle fait trop la belle cette pute.
Je me retourne et qui je vois ? JESSIM.
Fin de la partie 💜