14

1.3K 97 3
                                    

As Salam Aleykoum , bonne lecture

| Partie courte |

{ Partie 14 }

Il m'attrape par le bras et il me plaque contre le mur on se regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes et il me dit :

- Moha : Maintenant dis moi t'a quoi ?

- Moi : ...Kassim il est tombé.

Quand j'ai dis ça je me suis effondrée en pleure et vous savez ce qu'il a fait ? Il m'a prit dans ses bras.

Au bout d'un moment je me calme et je me détache de lui.

- Moha : Bon maintenant rentre chez toi je t'appelle dès que je sais des trucs.

- Moi : Ouais..

Je suis rentrée chez moi comme il m'a dit de faire , ma mère était au salon la tête dans les mains.

- Moi : Yemma ?

Elle lève sa tête et je la vois avec les yeux tout rouge je m'approche d'elle et je l'a prend dans mes bras en essayant de la réconforté du peu que je pouvais.

- Moi : Aller Yemma va te reposer t'es fatiguée je vais aller faire les courses.

- Yemma : Merci benthi.

Elle part ce coucher et moi ben je reste au salon..Vers 13h je sors de chez moi pour partir faire les courses , en bas il y avait quelques gars parmi eux il y avait Moha qui me regardait avec les sourcils froncés.

Je trace ma route  et je pars au magasin..Sur le chemin du retour j'étais en train de galéré avec mes sacs quand je vois Amélie ( mon ancienne pote pour celles qui ont oubliée ).

Je l'a calcule pas déjà de une je n'avais pas la tête à sa et de deux c'était la dernière personne que j'avais envie de voir..Elle s'approche de moi et elle me dit :

- Amélie : Aya ?

- Moi : Tu veux quoi ?

- Amélie : Te parlé.

- Moi : J'ai pas le temp et j'ai pas la tête à ça.

- Amélie : Non mais juste deux secondes écoute moi s'il te plaît.

Je l'a regarde pendant quelques secondes puis je lui dis :

- Moi : Attend moi là je reviens.

Je monte chez moi monté les sacs et je redescend elle était toujours là on s'isole un peu de ma tour puis elle prend son tel et envoie un message à une personne.

- Moi : Bon pourquoi tu m'a ramenée ici ?

Elle me regarde puis lance un rire et me dit :

- Amélie : T'es naïve toi..Tu pensais vraiment que je voulais te reparlé je veux juste ta mort sale pute.

Quand elle m'a dit ça ça à commencer à me faire un peu peur puis dans la même minute je vois un gars sortir de nul part il ce dirige vers moi me met à terre jusqu'à ce que je sens ma tête tournée et je sens du froid à l'intérieur de moi.

Je baisse la tête et je vois un couteau planté en moi jusqu'à ce que je ne vois plus rien.

Dans la peau de Moha

Fin de la partie 💜

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant