23

1.1K 89 5
                                    

As Salam Aleykoum , bonne lecture

{ Partie 23 }

Elle commence à pleurée je l'as prend dans mes bras en l'as serrant au bout de au moins 5 minutes je me détache d'elle. Je lui fais un bisou sur le front puis je sors de la chambre.

J'arrive à la cité je croise Moha il me prends par la main et on s'éloigne.

- Moha : T'étais où ?

- Moi : À l'hôpital.

- Moha : Ok et pourquoi t'étais paniquée l'autre jour tu m'as giflé sans pression.

- Moi : Ah mais..Non rien c'est rien hein.

- Moha : Ah ouais ? T'es sûre ?

- Moi : Ouais.

- Moha : Ouais j'ai oublié j'suis un con..Aller dis-moi.

- Moi : Mais j'ai rien eu..T'es parano.

- Moha : T'es sûre ?

- Moi : Oui.. Bon je dois rentrée bisou.

Je monte chez moi il y a khelti je m'assois à leurs côtés.

- Moi : Je suis partie voir Rim khelti.

- Khelti : Elle va bien ?

- Moi : Oui ça peut aller.

- Khelti : Dis-moi Aya ?

- Moi : Oui Tata ?

- Khelti : Elle te l'avait dis Rim ?

- Moi : Qu'est-ce qu'elle m'a dit ?

- Khelti : Pour le bébé.

- Moi : Ah...Non.

- Khelti : Behi ( d'accord ).

Je suis partie préparée le thé quand j'eu une idée 💡.  J'envoi un message à Amine :

[ - Moi : Viens en bas de chez moi je dois te parlé. ]

Je pars déposé le thé au salon.

- Moi : Yemma je vais sortir vite fait.

- Yemma : Pourquoi faire ?

- Moi : Je vais rendre un gilet à ma copine.

- Yemma : Behi fais vite.

- Moi : Oui.

Je pars dans ma chambre je prends un gilet à moi au hasard puis je descend en bas.. Quelques instants plus tard Amine arrive. Il était habillé comme sur le média ⬆️ ⬆️.

On s'isole loin des autres dans un parc pas loin on s'assoit sur un banc.

- Amine : Tu voulais me dire quoi ?

- Moi : J'ai une idée mais ne me coupe pas.

- Amine : Ok.

- Moi : Tu sais déjà que Rim a été violée mais ses parents ne le savent pas et j'ai une idée.. Tu vas aller voir ses parents puis leurs dire que t'es le père de cet enfant.

- Amine : Mais tu veux que je me fasse tué ? Son père il va me tué sur place.

- Moi : Mais laisse moi finir j'y ai pensé , tu vas dire que vous vous allez faire le Hlel puis comme ça vous êtes mariés devant Dieu.. Sauf que vous allez mentir en disant que vous vous êtes marié l'année dernière.

- Amine : T'es pas bête toi.

- Moi : Je sais je sais.. Si tu veux je serais avec toi.

- Amine : Ouais.. Et on fait ça quand ?

- Moi : Tout à l'heure.

- Amine : Ah ouais.. Et pour mes parents ?

- Moi : Je m'en charge.

On se lève puis on part chez Amine sa mère nous accueille puis on s'installe au salon.

- Moi : Khelti ?

- Khelti : Oui ma fille ?

- Moi : On a quelque chose à te dire avec Amine.

- Khelti : Vous allez vous mariés ?

- Amine : Mais non Yemma.

- Khelti : Ben c'est quoi ?

- Moi : Ben tu sais Amine il devient grand.. Et il a rencontré quelqu'un.

- Khelti : Oui.

- Moi : Et sa copine elle attend un bébé.

- Khelti : Amine tu es sérieux ? Vous n'êtes même pas mariés.

- Moi : Justement.. Ils ce sont mariés l'année dernière ils ont fait le Hlel.

- Khelti : Hamdoulilah.. Mais c'est qui cette fille ? Je l'a connaît ?

- Moi : ...C'est Rim.

- Khelti : Hamdoulilah.

Elle prend Amine dans ses bras je lui dis au revoir puis avec Amine on part chez moi comme j'avais envoyé un message pour qu'il y ait le père de Rim et sa sœur ils étaient tous présents.

Ce moment je le redoutait.. J'avais peur de la réaction du père de Rim en faite.

Fin de la partie 💜

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant