3

2K 124 16
                                    

As Salam Aleykoum , bonne lecture

{ Partie 3 }

Je leurs dis au revoir et ils partent direction l'Algérie.

Je m'allonge sur le sedari en regardant la télé quand je reçois un message de Rim :

[ - Rim : Allah y rahmo pour ton père hbiba. ]

[ - Moi : Amin. ]

[ - Rim : Bon on sort avec Amélie tu viens avec nous sa va te changer les idées. ]

[ - Moi : Si tu le dis. ]

[ - Rim : Dans dix minutes en bas de chez toi. ]

Je pose mon téléphone et je pars dans ma chambre , je fouille mon placard et j'enfile une djellaba.

Je ne me maquille pas j'ai pas la tête à ça..Je met mes chaussures , prend mon téléphone et je sors de chez moi.

En bas j'y trouve Rim et Amélie je leur dis bonjour puis on part s'assoir sur un banc en face de mon immeuble.

- Rim : Ça va pas hein ?

- Moi : Sa se voit je pense.

- Rim : Ouais.

- Amélie : Non mais c'est bon c'est que ton père.

- Moi : C'EST QUE MON PÈRE ? T'es sérieuse quand tu me dis ça ou pas ?

- Amélie : Ben oui , c'est pas un truc de fou non plus.

- Moi : Eh mais casse toi je vais m'énerver bêtement.

Elle se lève puis elle me dit :

- Amélie : Ben viens je t'attend moi.

Je me lève et je donne mon téléphone à Rim pour pas le casser.

Je me dirige vers elle et elle me met une grosse gifle jusqu'à ce que ma tête tourne un peu , je relève la tête en me tenant la joue et je l'attrape par les cheveux et lui fais un coup de genou dans le visage.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref si vous voyez pas c'est pas grave.

Elle commençait même à saigné du nez , elle était occupée à tenir son nez j'en profite pour la balayer bien comme il faut. Une fois à terre je l'ai en-chai-né.

Mais elle se défendait faut pas croire qu'elle ce laisse faire au contraire elle se tape bien.

Je suis toujours sur elle quand on me porte , je me débat pour que la personne me lâche jusqu'à ce qu'elle me pose.

Je vois que la personne c'est Moha il me dit :

- Moha : T'es sérieuse quand tu tape ?

- Moi : Elle a cherchée.

- Moha : Elle t'a fait quoi ?

- Moi : Elle a mal parler de mon père.

- Moha : ..C'est bon t'es calme la ?

- Moi : Mais oui.

Je suis directement repartis avec Rim.

- Rim : Comment tu l'a hagar c'était saaal.

- Moi : J'ai trop l'seum je l'ai raté la.

- Rim : Mdr mais n'importe quoi téma comment tu l'a amochée.

- Moi : Si tu le dis. Dors chez moi ce soir je suis toute seule j'aime pas ça.

- Rim : Ben vas y je viens à 18h n'challah.

- Moi : N'challah.

J'entre dans mon immeuble j'étais énerver enfin non...J'avais juste le seum c'était un mélange des deux en faite.

Je m'assois sur le sedari quand je cherche mon tel je le trouve pas quand je me souviens que c'est Rim qui l'a.

Je me relève et je lui téléphone avec le fixe elle me dit qu'elle le ramènera toute à l'heure.

Je regarde l'heure il est 17h en attendant je vais me laver les cheveux et juste après j'appelle ma mère.

                         \\ Appel //

[ -Yemma : Allo ? ]

[ - Moi : Oui yemma ça va ? ]

[ - Yemma : Hamdoullah et toi benthi ? ]

[ - Moi : Hamdoullah vous êtes bien arrivé ? ]

[ - Yemma : Oui t'inquiète pas. ]

[ - Moi : Eya Yemma je vais te laissée Rim elle va venir à la maison. ]

[ - Yemma : Saha passe lui le Salem et aussi à sa mère benthi. ]

[ - Moi : Saha Salem. ]

Je raccroche et je commence à regardé la télé quand sa sonne à la porte d'entrée je vais ouvrir en pensant que c'est Rim mais à ma grande surprise je vois Kais.

Fin de la partie 💜

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant