35

997 93 21
                                    

As Salam Aleykoum , bonne lecture

{ Partie 35 }

Je sèche mes larmes puis je pars dormir 😴. Parce que la grossesse ça fatigue beaucoup.

Dans les coups de 4/5h du matin je suis réveillée par une énorme contraction elle était plus forte que d'habitude je laisse passée pendant 2 minutes mais ça recommence en plus fort j'allume la lumière ce qui réveille Moha.

- Moha : Qu'est-ce que tu fais ?

- Moi : J'ai trop mal.

- Moha : Putain.. Je vais me douché je reviens.

Il part se douché après 10 minutes il revient il était prêt je m'étais préparé aussi de mon côté. On arrive à l'hôpital ils nous disent que le colle n'était pas encore ouvert enfin c'était la galère.

Plus on attendait plus les contractions devenait intense et je commençais à m'énervé sur Moha. Quand j'y repense je me demande comment il a fait pour resté calme 😂.

Il y a bien un moment où j'ai dû accouchée mon accouchement c'est très bien passé. Mon fils enfin NOTRE fils est en bonne santé Al Hamdoulilah . Nous l'avons appelé Mehdi.

Une semaine après ma sortie de l'hôpital a eu lieu le mariage de Kassim je ne vous le raconte pas en tout cas c'était un beau mariage. Il s'est marié avec une fille qui s'appelle Camélia je l'a connaît pas plus que ça.

Avec Moha ben ça allait jusqu'au jour où. J'étais partis en ville avec Mehdi quand je croise mon cousin il s'appelle Ahmed mais je le vois très rarement. On se dit bonjour et on commence à parlés. A un moment j'ai dû rentrée parce que le petit était fatigué je rentre au salon Moha me regardait bizarrement.

- Moi : Qu'est-ce que tu as à me regardé comme ça ?

- Moha : C'était bien ?

- Moi : De quoi tu parle ?

- Moha : T'es partis voir un mec tu me prend pour qui ?

- Moi : Quel mec ?

- Moha : Fais pas l'ignorante.

Je réfléchis à qui ça peux bien être et je repense à mon cousin je lui dis.

- Moi : Mais non ne me dis pas que t'es jaloux là ?

J'ai commencée à partir dans un fou rire ce qui n'avait pas l'air de lui plaire rien qu'il me lançait des regards noirs et à serré les dents.

- Moi : Non sérieux t'es jaloux de mon cousin ? T'es sérieux ?

Il me regarde surpris et ne dit rien.

- Moha : J'étais pas censé le savoir aussi.

- Moi : •rire•.

Je m'approche de lui et je lui fais un câlin. Le lendemain j'étais avec Rim a la cité quand on voit Amélie au début on ne la regardait pas mais elle s'approche de nous en disant.

- Amélie : C'est vos gosses ?

- Moi : Oui c'est les nôtres et alors ?

- Amélie : Calme-toi.

- Moi : Ben pars on a pas besoin de toi.

- Amélie : Bande de putes.

Elle part je me lève prête à allé la frapper mais Rim me retient par la main en me disant.

- Rim : Aller assieds-toi ça va servir à rien en plus tu fais ça devant ton fils.

- Moi : Ouais tu as raison.

Je me rassois puis on reparle comme si rien ne s'était passé.

Fin de la partie 💜

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant