Presentations

4K 157 17
                                    

As salam aleykoum je tiens à dire que cette histoire n'est pas réel elle est fictive ( histoire inventée )

Je me présente

Moi je m'appelle Aya j'ai 17 ans je suis d'origine Tunisienne Algérienne mais musulmane el hamdoulilah.

Physiquement je fais 1m69 oui je suis petite mdr pour 59 kg  , je suis brune aux cheveux hrach ( frisés , bouclés ) je suis assez mate de peau niveau caractère vous aller le découvrir au fil de la chronique.

Ma mère elle s'appelle Aida elle a 45 ans elle est d'origine Tunisienne musulmane.

Mon père il s'appelle Mezian il a 50 ans il est Algérien musulman il est malheureusement atteint d'un cancer des poumons Allah y chafih.

Ma sœur Ihlem elle a 26 ans elle est mariée et elle a maintenant deux beaux enfants mashallah.

Mon frère Kassim il a 23 ans il est mêlé aux affaires malheureusement mais il fait sa pour nous aider.

Je vous ai présentée toute ma famille je vais alors passée à mes shabs les plus proches.

Rim 19 ans elle est d'origine Tunisienne musulmane elle aussi ma mère la considère comme sa propre fille.

Et pour finir il y a Amélie elle est d'origine congolaise chrétienne sa fait peu de temp que nous la connaissons.

Les présentations sont maintenant terminées dites moi ce que vous en pensé en commentaires et votez si sa vous plaie 😊.

Je posterais la première partie ce soir.

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant