25

1.1K 86 4
                                    

As Salam Aleykoum , bonne lecture

{ Partie 25 } | La partie est nul je vous préviens |

En sortant de l'auto-école j'étais obligée de passée devant un groupe de garçon je passe sans leur prêté attention quand j'entends.

- ?? : Elle fait trop la belle cette pute.

Je me retourne et qui je vois ? JESSIM.. Ça faisait longtemps.

- Moi : C'est à moi que tu parle comme ça ?

- Jessim : Non.

- Moi : D'accord.

Ensuite j'ai repris ma route puis je suis partie au travail.. Ma journée c'est bien passée j'ai finis à 15h. Donc j'en ai profité pour partir voir Rim.. Arrivée à l'hôpital je m'installe et un moment j'ai envie d'aller au toilettes. À mon retour dans la chambre je vois Rim qui essaye d'enlevée sa perfusion.

- Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ? Laisse ça.

Je l'empêche de l'enlevé du peu que je pouvais.

- Rim : Non laisse moi Aya.. J'en veux pas.

- Moi : Mais laisse pense à ton bébé fais ça pour lui au moins.

- Rim : Laisse moi.

- Moi : Non je te laisse pas ça va pas.. Tu te rend pas compte de ce que tu fais.

- Rim : ..Laisse moi.

- Moi : Pense à ce que je t'ai dis.

Je sors de cette chambre puis de l'hôpital et je rentre chez moi.. Le lendemain en faisant la vaisselle quand je sens une main sur mon épaule.. Or qu'il n'y avait personne chez moi. Je laisse le verre que j'avais dans les mains tombé.

Je me retourne puis à ma grande surprise je vois KASSIM.

- Moi : T'es sortis quand ?

- Kassim : Sois contente de me voir au moins.

- Moi : Ah parce que je devrais ? Tu l'étais pas quand je suis venue te voir là-bas pourtant.

- Kassim : •souffle• Commence pas.

- Moi : Ou sinon ?

Il commence à s'en aller mais je le suis en lui disant.

- Moi : Reste pourquoi tu fuis ?

- Kassim : Je fuis pas.

- Moi : Ben reste si tu fuis pas.

- Kassim : Je vais m'énervé.

- Moi : Ben énerve toi je t'en prie.

- Kassim : Putain..

Il s'apprêtait à sortir mais je le suis en lui retenant le bras..Il se retourne puis m'envoi un énorme coup dans l'œil gauche.. Au moment où il m'a envoyé le coup j'ai perdue l'équilibre donc je suis tombée. Je me suis assise par terre en me tenant l'œil quand il me dit.

- Kassim : Excuse je voulais pas.

Il essaye de me relevé mais je lui dis :

- Moi : Ne me touche pas.

Je me relève puis je sors de chez moi puis je décide d'aller chez ma sœur Ihlem.. Arrivée chez elle elle m'ouvre puis elle me dit.

- Ihlem : Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Moi : ...

- Ihlem : Entre.

Je rentre et on part au salon.

- Ihlem : Qui t'as fais ça ?

- Moi : De quoi ?

- Ihlem : Ça •En touchant mon œil gauche•.

- Moi : C'est Kassim.

- Ihlem : Explique.

- Moi : Ben j'étais partie le voir en prison et il m'a remballé là-bas il voulait pas que je vienne le voir enfin il m'a fait tout son blabla. Et puis il était à la maison et on s'est disputé et il m'a envoyé un coup dans l'œil.

- Ihlem : Je l'appelle.

- Moi : Non s'il te plaît Ihlem l'appel pas.

- Ihlem : Mais tu as vu ce qu'il t'as fais ou non ?

- Moi : Mais c'est rien ça va partir dans
quelques jours.. Et puis je peux caché ça avec du maquillage c'est pas dramatique.

- Ihlem : Ok je te laisse pour cette fois. Mais une fois pas deux.

J'ai décidée de restée chez ma sœur pour cette nuit je n'avais pas envie de croisé Kassim.. D'ailleurs ils m'harcelait de messages.

Le lendemain en repartant de chez ma sœur  je rentre chez moi je sonne à la porte vu que c'était fermer à clé. Je patiente jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Kassim.

Fin de la partie 💜

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant