9

1.5K 118 10
                                    

As Salam Aleykoum , bonne lecture

| Désolée la partie est courte mais à la base je devais pas la postée |

{ Partie 9 }

Cette fois Moha c'est mit à côté de moi et Rim devant à côté d'Amine. Je me met à regardée la route quand il me dit :

- Moha : Aya ?

Soit je lui répond soit je lui fais un vent je fais quoi ?

Je tourne la tête vers lui et je le regarde l'air d'attendre une réponse.

- Moha : Tu m'fais la gueule ?

- Moi : Ce que tu m'a dis en message c'est pas passé donc ouais.

- Moha : Wesh mais c'est rien ça.

- Moi : Pardon ? Le " tu veux que j'te défonce " c'est rien ? Ben peut-être que pour toi c'est rien mais pour moi si. Bref j'veux bien arrêtée.

Il ne dit rien mais je vois un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.

Je prend mon téléphone et j'écoute ma musique. Je pose ma tête contre la vitre de la voiture et je ferme les yeux.

Je finis par m'endormir..Je me réveille Moha était toujours à côté de moi.

- Moi : On est où là ?

- Amine : Espagne.

- Moi : On arrive quand ?

- Amine : Dans 10 minutes.

Je vous passe les 10 minutes hein. On arrive devant une villa ( sachant que les locations de villa en Espagne c'est pas du tout cher ). On descend et on attend Kassim et Jessim.

Ils arrivent même pas 5 minutes après nous on entre dans la villa je monte direct choisir ma chambre.

J'en trouve une c'était la plus grande je crois elle était juste MA-GNI-FIQUE. Je pose mes affaires sur le lit et je pars prendre une douche.

Je finis , je m'habille et je descend en bas il y avait tout le monde je me pose avec eux et je prend mon portable.

- Kassim : Eh venez on bouge ?

- Moha : Où ?

- Kassim : Plage ?

- Amine : Ouais.

- Rim : Ouais.

- Moi : Non moi je reste.

- Kassim : Pourquoi ?

- Moi : Je suis fatiguée.

- Kassim : Comme tu veux.

Évidemment c'était pas vrai , j'avais juste mes problèmes de filles enfin bref on va pas s'attardé sur ce sujet 😂.

Je monte dans ma chambre et je les entend partir..Je redescend pour me faire à manger quand je vois Moha au salon je lui dis :

- Moi : Ben t'es pas partis ?

- Moha : Non , j'avais pas envie.

- Moi : Ah , tu veux heja à mangé ?

- Moha : Tu vas faire là ?

- Moi : Ouais.

- Moha : Ben vas y alors.

Je pars dans la cuisine faire à manger je repars au salon et on mange , on finit je débarrasse et je fais la vaisselle quand Moha arrive dans la cuisine et me regarde.

- Moi : Tu veux quelque chose ?

- Moha : Non.

Je continue de faire la vaisselle , il est toujours là et ça commence à me soûler à l'idée qu'il est en train de me regardé.

Au bout d'un moment il s'approche de moi et me retourne face à lui , il me regarde droit dans les yeux je fais de même il s'approche de plus en plus de moi quand..

Fin de la partie 💜

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant