As Salam Aleykoum , bonne lecture
{ Partie 15 }
Je baisse la tête et je vois un couteau planté en moi jusqu'à ce que je ne vois plus rien.
Dans la peau de Moha
J'étais avec les gars au pied de ma tour comme d'habitude quand je décide d'aller voir la mère à Kassim.
Je monte et elle m'ouvre quand je lui dis :
- Moi : Khelti elle est pas là Aya ?
- Khelti : Non , elle est venu déposée les course et elle est repartit comme ça sans me dire , cherche la s'il te plaît wouldi.
- Moi : D'accord khelti je te rappelle.
- Khelti : Saha.
Je descend de chez elle et je me met à chercher Aya mais je ne l'a trouve pas quand je vois sa pote là Amélie je lui dis :
- Moi : Eh elle est où Aya ?
- Amélie : J'en sais rien moi.
- Moi : Eh vas y dis moi où elle est t'étais avec tout à l'heure.
- Amélie : Mais je t'ai dis j'en sais rien.
Je l'attrape par le col et je lui redis :
- Moi : Je le répète une dernière fois , elle est où ?
- Amélie : Derrière là-bas.
Je l'a relâche et je me pars à l'endroit où elle m'a dit , quand j'arrive je vois Aya parterre avec plein de sang autour d'elle je m'approche d'elle je l'a prend et je l'emmène en vitesse à l'hôpital.
On arrive ils l'a prennent en charge et je reste en salle d'attente quand deux heures plus tard un médecin arrive et me dit :
- Le médecin : Vous êtes de la famille **** ?
- Moi : Oui.
- Le médecin : Mademoiselle a eu une perte de sang très importante , ce qui a entraîné une plaie qui c'est vite infecté.
- Moi : Et elle va bien ?
- Le médecin : Elle va bien mais elle devra suivre un traitement pendant quelques jours.
- Moi : J'peux l'a voir ?
- Le médecin : Oui allez y chambre 216.
Je trouve sa chambre j'y entre et je l'a vois allongée en attendant je décide d'appeler khelti pour l'a prévenir...
Dans la peau d'Aya
Je me réveille je suis dans un lit je regarde autour de moi et je vois des machines..Ne me dites pas que je suis dans un hôpital là ! Qu'est-ce que j'ai fais encore.
J'essaie de me lever mais j'ai une douleur violente au ventre j'appuie sur un bouton et j'attend...Quelques instants plus tard un médecin accompagné d'une infirmière je suppose entre dans la chambre.
- Le médecin : Bonjour mademoiselle vous allez bien ?
- Moi : Bonjour , oui ça va mais j'ai une douleur au ventre..Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Le médecin : Hé bien vous êtes ouverte , ce qui à causé une plaie suivie d'une infection , vous devrez donc suivre un traitement pendant quelques jours.
- Moi : D'accord merci beaucoup.
- Le médecin : De rien.
Il repart , l'infirmière me fait faire quelques tests puis elle part à son tour..Quelques minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvre sur Moha il s'approche de moi et s'assoit à côté de moi.
- Moha : Il c'est passé quoi ?
- Moi : Ben...
- Moha : Dis moi tranquille ?
- Moi : Je me souviens même pas de ce que j'ai eu , j'ai eu quoi ?
Il souffle et il me dit :
- Moha : Je t'ai trouvé par terre avec que du sang autour de toi et...
J'écoute pas la fin de sa phrase quand sa me reviens je lui dis :
- Moi : Mais sa y est je me souviens Amélie voulait me parlé je l'ai suivis et y'a un gars qui est sortit de nul part qui m'a planté..Je vais la tuée elle.
- Moha : C'est qui le pédé qui t'a touché ?
- Moi : Mais Moha c'est bon.
- Moha : Dis moi c'est qui ?
- Moi : Je sais pas j'ai pas vu son visage.
Il m'embrasse le front et il sort de la chambre..Dans la journée tout le monde est venu me voir mais la personne que je voulais surtout voir c'était Kassim...
Fin de la partie 💜