As Salam Aleykoum , bonne lecture
{ Partie 27 }
Je prends mon portable et je lui envoi un message, il ne me répond pas non plus j'essai de l'appelé encore une fois aucune réponse.
Ça commence à vraiment m'inquiéter cette histoire.
J'appelle alors Amine qui me répond au bout de 4 sonneries.
\\ Appel //
[ - Amine : Ouais ? ]
[ - Moi : Amine ? Est-ce que t'as vu Moha ? ]
[ - Amine : Non je l'ai vu tout à l'heure mais sinon non. ]
[ - Moi : Tu sais pas où il pourrait être ? ]
[ - Amine : Non, mais pourquoi t'as besoin de lui ? ]
[ - Moi : Oui on va dire ça. ]
[ - Amine : Ok ben descend je peux t'aider. ]
[ - Moi : J'arrive. ]
Il raccroche puis je descend rejoindre Amine. On se rejoint.
- Amine : T'as eu quoi à ton œil et ta lèvre ? Tu t'es faite frappé ou quoi ?
- Moi : T'es fort en devinette toi.
- Amine : Je sais je sais.. Bon pourquoi il t'as fais ça ?
- Moi : Je me suis faite grillée.
- Amine : Comment ?
- Moi : Kassim il m'a frappé puis je lui ai dit que même Moha ne me frappe
pas et voilà.- Amine : Putain mais si Moha il le sait c'est la guerre.
- Moi : Je sais.
Nous avons commencer à le chercher puis au bout d'un moment on l'aperçoit on ce rapproche de plus en plus puis je remarque qu'il saignait du nez.
- Moi : Mais putain Moha qu'est-ce que t'as fais ?
- Moha : C'est ton putain de frère.
- Moi : Viens avec moi.
Je le tire par la main puis on monte chez moi, je le soigne une fois fini on s'assoit puis je lui dis.
- Moi : Explique-moi qu'est-ce qui c'est passé.
- Moha : Ils étaient 5 contre moi je pouvais rien faire.
- Moi : Mais c'est sérieux.
- Moha : T'inquiète pas je vais me vengé.
- Moi : Fais attention à toi je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Moha : T'inquiète pas pour moi fais moi confiance.
- Moi : J'ai confiance en toi.
Il repart pour pas que l'on ce fasse grillés une deuxième fois.. Je vais vous passez quelques mois nous étions au moi de décembre. J'étais devant mon armoire en cherchant qu'est-ce que je pourrais mettre car ce soir Moha veut que nous sortions.
Je décide de m'habillée simplement puis de me maquillée légèrement, je lâche mes cheveux puis je sors de chez moi. Je monte dans ma voiture en l'attendant.
Oui j'ai eu mon permis entre temps 🎉🎊.. Il fait son apparition quelques minutes plus tard. On monte dans sa voiture puis on commence à roulé. On arrive devant un restaurant on y entre puis on commande.. C'est inutile de vous racontez comment ça s'est passé on a juste mangé.
Juste après on décide d'aller faire un tour dans les rues de PANAME. À un moment j'en avais marre de marché on s'est assit sur un banc.. Pendant un moment il y eût un blanc puis Moha s'est mit à genou. Pensant qu'il faisait ses lacets je n'y prête pas plus attention. Quand il me dit :
- Moha : Aya ?
- Moi : Oui ?
Il met la main dans sa sacoche l'air de cherché quelque chose quand il y sort une boîte puis me dit.
- Moha : Je vais pas faire le canard mais tu veux être ma femme ?
Est-ce que j'ai bien entendu ou bien ?
Fin de la partie 💜