12

1.5K 109 11
                                    

As Salam Aleykoum , bonne lecture

{ Partie 12 }

- Moi : Mais ça va pas toi ? C'est comme ci je te dis embrasse Rim tu vas pas le faire.

Et la vous savez pas ce qu'il a fait..Mais il a embrassé Rim.

Mais le PIRE dans tout ça c'est qu'elle ne la même pas repoussé.

Je suis restée à les fixé pendant quelques secondes j'étais choquée enfaite mais vraiment.

- Moi : Mais non vous êtes ensemble ?

- Amine : Ben ouais.

- Moi : Ah je suis choquée.

Bref je vous passe le jeu on a continué de joué encore un peu puis après on a décidé d'aller faire les courses.

Je suis montée m'habillée d'une longue robe noir j'ai laissé mes cheveux lâchés et j'ai mis mes vieilles lunettes de soleil de H&M 😂.

J'étais en train de me maquillée un peu quand Amine arrive dans ma chambre.

- Moi : Tu veux quelque chose ?

- Amine : Aya il faut que tu m'aide.

- Moi : Pour faire quoi ?

- Amine : Pour Rim t'a vu j'ai envie de faire les choses bien avec elle et tout et fait tout pour qu'elle reste ici cette aprèm.

- Moi : Ok ça marche..Mais Amine ?

- Amine : Ouais ?

- Moi : Lui fais pas de mal Rim c'est une fille en or.

- Amine : Ouais je sais t'inquiète.

Après il est sortit de ma chambre et moi je suis descendue en bas attendre Moha..Il arrive quelques minutes plus tard tout fraiiiis.

Le garçon est mignon la fille est mignooonne ( je sais que t'a chanté ).

On s'apprête à sortir de la villa quand Rim arrive.

- Moi : Non Rim il faut que tu reste.

- Rim : Ah bon pourquoi ?

- Moi : Pose pas de question je tu me remercieras plus tard.

Elle me regarde bizarrement et elle part. On est partit les laissant à deux.

Sur la route le trajet était assez silencieux j'étais pensive enfaite et ça Moha l'avait bien remarqué.

- Moha : Qu'est-ce t'a ?

J'hésite à lui dire..Bon j'ai rien à perdre de toute façons.

- Moi : Je sais pas je suis perdue.

- Moha : Par rapport à quoi ?

- Moi : A nous deux..Je comprend pas.

- Moha : Y'a rien à comprendre t'es juste à moi et à personne d'autre.

C'est mignon ça 😍. Je dis rien et je me contente de sourire..On arrive au magasin on fait les courses je vous raconte pas c'est pas intéressant de faire les courses hein.

Apres ça on est rentré à la villa..Je vous passe quelques jours le jour où on devait rentré en France.

Ah ça va vraiment me manque l'Espagne 🇪🇸..Je vous raconte pas le trajet non plus puisque tout le monde à dormi.

On arrive à la cité il est 23h30 chacun rentre chez soit , on rentre chez nous je pars dans ma chambre et je m'endors direct..Le lendemain je me réveille il est 11h et c'est MON ANNIVERSAIIRE 🎉🎊🎁.

Je vais me lavé et je pars au salon j'y trouve ma mère je lui dis bonjour et je me pose au salon avec elle.

- Yemma : Bon anniversaire benthi , t'a bronzée.

- Moi : Merci Yemma , ah bon ?

- Yemma : Oui beaucoup même c'était bien ?

- Moi : Troop bien.

- Yemma : Ah saha bon moi je vais aller au marché avec Khadija.

- Moi : Saha à toute à l'heure alors.

- Yemma : Bslama.

Elle part et je débarrasse la table et je prend mon tel je vois que j'ai des messages de Amine , Moha et Rim :

[ - Amine : Bon anniversaire ma p'tite sayer 19 ans tu grandis. ]

[ - Moi : Mdr oui t'a vu ça sinon merci. ]

J'ouvre celui de Moha.

[ - Moha : Bon anniversaire princesse ❤️. ]

Je kiffe 😍.

[ - Moi : Merci ❤️. ]

Et pour finir Rim :

[ - Rim : Bon anniversaire ma sœur 🎉💍. ]

[ - Moi : Merci 💍. ]

Je continue de parlé en message avec Rim quand sa sonne à la porte je vais ouvrir et je vois Kassim accompagné de Amine et Moha ils entrent.

- Kassim : Bon anniversaire petite.

- Moi : Mercii.

- Kassim ; Attend j'reviens.

Il part je sais pas où et il revient avec une boite je l'ouvre et je vois l'iphone 6s en rose en plus.

Ah je l'aime mon frère 😍❤️.

Fin de la partie 💜

Au cœur du hood - Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant