PDV Drago Malefoy :
Des images me revenaient dans la tête. J'étais à terre, recroquevillé sur moi-même et Hermione était là, debout devant moi. Elle me regardait et me disait que tout allait bien se passer maintenant. Inlassablement, cette scène se déroulait dans ma tête. Pourquoi ce rêve revenait-il sans cesse ? Peu à peu, ma conscience reprit le dessus. Puis, une douleur lancinante dans mon bras gauche me fit définitivement revenir à la réalité. J'étais allongé sur un lit. Je reconnus vite l'infirmerie. J'entendais un drôle de sifflement et ma tête me tournait légèrement. Je regardais d'où provenez la douleur de mon bras mais un gros bandage m'empêchait de voir. A part ça, j'allais bien... Enfin, il me semblait. Mais je n'eut pas le loisir de prolonger mes investigations sur mon état corporel, la voix de mon ami m'interpella.
"- Dray !!! T'es réveillé mon pote ! Ahaha ! Ça fait plaisir !!
- Salut Blaise. Lui dis-je, doucement.
- Tu vas bien ? Mal nul part ?
- Non ça va. Juste, tu peux m'expliquer ? Je comprend pas...
- Tu te souviens de rien ? il paraissait gêné. Je réfléchis un moment.
- Ma mère !!! M'exclamais-je en me redressant vivement dans le lit."
Ma tête me tourna et je dus me rallonger. Blaise n'eut pas le loisir de me répondre, l'infirmière arriva au même moment et il fut congédier. Avant de partir, il me dit qu'il reviendrait durant midi.
"- Alors, Mr Malefoy. Comment vous sentez vous ?
- Bien mais avez vous des nouvelles de ma mère ?"
Elle sembla hésiter un instant avant de me répondre :
"- Votre mère va mieux. Elle commence tout doucement à se réveiller. Elle est à Ste Mangouste avec...
- Que lui est il arrivé ? la coupais-je. Je ne comprend pas ! Comment en sommes nous sortis vivant ?
- Vous ne vous souvenez de rien ?
- Si si. J'étais à Azkaban, ils nous ont pris et on... enfin voilà. Après c'est le vide...
- Vos camarades de classe sont venus vous chercher. Comme d'habitude, ils n'ont rien écouté. Mais vous leur devez la vie. Votre mère aussi. Elle a été grièvement blessée à la suite de l'explosion. Comme Miss Parkinson et Granger. Bon allez, assez parlé. Avez vous ma...
- QUOI ?!"
J'étais sortie du lit à une telle vitesse, je fus pris d'un vertige et toute la pièce vacilla sous mes yeux. Mme Pomfresh me rattrapa in extremis et me remis au lit.
"- Mon garçon, il va falloir y aller doucement. Vous avez perdu du sang, avez subit des choses affreuses et n'avez pas mangé depuis 3 jours. Votre corps ne peut supporter de telles crises de stress.
- Comment va t-elle ? S'il vous plait, dites moi juste comment va t-elle ?"
Elle me regarda longuement, je pense qu'elle vit toute la panique dans mes yeux et se décida à me dire la vérité.
"Miss Parkinson a eu de nombreuses fractures sur tout le côté droit, elle a du être plongée dans le coma pour être guérie. Elle va mieux et devrait bientôt sortir. Miss Granger est dans un état stable."
J'allais lui poser d'autres questions mais elle me fourra une cuillère avec une potion dans la bouche, m'allongea en m'appuyant sur l'épaule et me dis que c'était terminé pour l'interrogatoire. Puis, elle partit.
Merde ! Elle ne m'avait pas demandé de quelle fille je parlais...étant certaine que je parlais de Pansy je pense... Son air grave en parlant de Granger signifiait qu'elle était mal en point... Un état stable ? Ça veut dire quoi ça ? Elle est en train de mourir mais pour l'instant ça ne s'aggrave pas... Ou elle est bel et bien en vie mais son état ne s'améliore pas... Merde merde merde ! Pourquoi est-elle venue me sauver ? Quel camarade est venue me secourir ? Je n'ai que 3 amis dans le château et je ne les vois pas franchement venir me chercher... Sauf Blaise peut être. Et elle... Je la considère comme mon amie mais je ne sais pas ce que je suis pour elle... Aurait-elle pu venir me sauver de son propre chef ? Sans y être forcée j'entend ? Je ne sais pas... Et puis qu'est-ce qui s'était passé bordel ? J'avais tellement de question... Et ma tête me faisait mal à présent.
VOUS LISEZ
Nouveau départ... [Dramione]
FanfictionJe suis Drago Malefoy, enfermé à Azkaban à la suite de la grande bataille de Poudlard. J'attend mon procès, même si je sais au fond de moi que je ne sortirai pas d'ici... Moi, c'est Hermione Granger, j'ai survécu à la bataille de Poudlard mais je...