Chapitre 11

1.9K 109 4
                                    

PDV Hermione Granger :

Les rumeurs disaient que les enfants des prisonniers avaient pu rendre une dernière visite à leurs parents. Quand je l'appris, mon angoisse augmenta d'un cran supplémentaire. Il était en danger. Je le savais, je l'avais sentie... 

Il était 18h et nous étions dans la salle commune quand Blaise est entré. Il était livide et s'affala dans un fauteuil. Toute suite, je sus qu'il s'était produit quelque chose. Harry se leva pour aller lui demander ce qu'il se passait.

"- Il avait raison... Ils étaient là... Ils les attendaient..." Dit-il, d'une voix blanche avant de se mettre à pleurer. Harry essaya de lui tirer les vers du nez mais rien n'y faisait, Blaise était effondré.

"- Blaise, qui attendait qui ? Raconte ce qui s'est passé ?

- Les mangemorts ont emmené Drago et sa mère." Tout le monde sursauta quand Pansy parla, personne ne l'ayant entendu entrer dans la salle. Nous la contemplèrent tous. Un silence de mort régnait dans la pièce. Personne n'osait bouger. Puis je retrouvais l'usage de mes membres et m'en alla d'un pas vif vers la sortie. 

"- Tu vas où Hermione ? demanda Harry. Je continuais ma route et lui répondis sans me retourner.

- Voir McGonagall. Il faut réunir l'ordre et aller les chercher !

- C'est impossible Granger ! Déclara Pansy."

Je me retournais et la toisais. Elle se replia sur elle même mais me répondis tout de même.

"- Ils ne savent pas où ils les ont emmené et l'ordre est trop faible apparemment... Elle ne peut rien faire. C'est le travail des aurors.

- Mais les aurors s'en foutent. Ils n'ont même pas levé le petit doigt quand les mangemorts sont arrivés..." Souffla Blaise avant de se remettre à sangloter. 

Je me remis en marche et alla directement dans le bureau de la directrice. 

"- Oui Miss Granger ? Je peux vous aider ?

- Je viens d'apprendre pour les Malefoy. On ne peut pas rester les bras croisés !

- Je sais Miss mais l'ordre n'existe quasiment plus... Nous ne pouvons rien faire pour le moment. Les aurors les recherchent. Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils interviendront...

- Vous savez aussi bien que moi que les aurors s'en contre foutent des Malefoy, la coupais-je. Ils pensent tous qu'ils devraient être à Azkaban. Je refuse de rester assise à attendre !" 

Sur ces mots, je repartis vers la salle commune. J'entendis vaguement McGonagall me rappeler à la raison et me demander de ne rien faire d'idiot mais je ne l'écoutais pas. Mon cerveau fonctionnait à pleins régime pour tenter de trouver où ces mangemorts pouvaient bien se cacher. Le manoir Malefoy ainsi que la maison des Jedusor me semblaient être des lieux appropriés. Quand je revins à la salle commune, il n'y avait plus aucun de mes amis. Ça me mis un peu plus en colère de savoir que j'allais devoir me débrouiller sans eux... Moi qui les avait toujours soutenue, peu importe dans quelle situation ! Mais, Pansy m'appela depuis notre chambre. Je fus surprise et lui dis que je n'avais pas le temps. Elle m'ordonna de venir. Et là, je vis qu'Harry avait réunis quelques membres très actifs de l'armée de Dumbledore. Il avait compris mes attentions... Un bref sentiment de culpabilité m'envahit.

"- Je te connais par cœur Hermione..." Me dit-il en souriant. Je le pris dans mes bras.

"- Je pense qu'ils sont soient au cimetière des Jedusor là où Voldemort est revenue soit au manoir Malefoy. Vous en pensez quoi ? 

- Ça se tient. Dit Ron.

- On va à Pré-au-Lard et on transplane de là bas ? Demande Luna.

- Par contre, McGonagall va avoir des soupçons maintenant..." Tout le monde se mit à réfléchir pour savoir comment on allait sortir. Puis Neville eut une idée brillante ! 

Nouveau départ... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant