PDV Hermione Granger :
Je pris une douche froide pour me remettre les idées en place. Je m'habillais puis transplanais chez Pansy.
J'espérais avoir plus de self-control quand je verrais Drago. Mais, il semblerait que, depuis, que nous nous étions embrassés, c'était plutôt compliqué pour moi de me tenir sagement éloignée de lui.
En arrivant, je remarquais que tout le monde dormait encore. Je commençais donc à ranger seule les vestiges de la fête d'hier. Quelques minutes plus tard, je fus rejoint par Drago. Il sortait de la douche aussi, ses cheveux étaient mouillés. Il m'envoya un pâle sourire avant de m'aider à ranger. Je ne pus m'empêcher de rire. Il me regarda, étonné.
"- Drago Malefoy qui m'aide à ranger... Jamais je n'aurai cru ça possible ! lui dis-je, entre deux éclats de rire.
- Oh ça va, fit-il, l'air outré avant de sourire. Allez, remet toi au boulot ! s'exclama t-il finalement, en me poussant doucement.
- Hé !! m'écriais-je, en continuant à rire."
Les autres arrivèrent à ce moment là.
"- Qu'est-ce qui l'a fait rire comme ça ? demanda Ron.
- Moi... dit Malefoy, dépité.
- Il range ! dis-je d'un ton rendu hystérique par mes rires."
A mes mots, tout le monde pouffa avec moi. Drago finit par se laisser aller également. Il reçu plusieurs vannes de ses amis du style "Tu te rends compte que tu fais le travail des elfes de maison?"... Au bout d'un moment, on finit par se calmer.
"-Désolée Drago mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
- T'inquiète, c'est de bonne guerre, me fit-il, avec un sourire complice."
Le travail fut beaucoup plus rapide tous ensemble. On put déjeuner malgré l'heure tardive... 16h. Blaise, Ron, Harry et Ginny était partie dans une discussion passionnée de Quidditch. Très vite tous les invités se joignirent à eux et c'est ainsi qu'il fut proposer de faire une partie avant la tombée de la nuit. J'étais ravie... Heureusement pour moi, il y avait un joueur de trop pour faire des équipes équitables, je restais donc sur la terre ferme. J'avais été nommée arbitre par Harry et Ron...
"- Tu ne veux pas jouer, tu es sure ? me demanda Pansy.
- Oui oui ! T'inquiète pas pour moi ! Arbitre, c'est très bien !
- Hermione a peur de l'altitude, pouffa Ginny."
Je lui lançais un regard noir. Mais c'était trop tard, tout le monde avait déjà entendu et tous me regardaient avec des yeux ronds.
"- Toi, t'as le vertige ? Avec tout ce qui t'es arrivé, t'as peur du vide ? me fit Neville.
- La peur, ça s'explique pas... Allez maintenant ! Filez jouer ! leur lançais-je, amer."
Ils partirent tous sur leur balais. J'étais rouge de honte. Ginny ne paierait rien pour attendre. Je n'avais pas fait attention qu'il restait une personne derrière moi, aussi sa voix me fit sursauter.
"- Peur du vide, hein ? Et tu te moques de moi qui range... me dit-il avec son célèbre sourire narquois.
- Ne te gêne pas pour rigoler, ton équipe sera juste quelque peu défavorisée... lui répondis-je en lui tirant la langue.
- Très mature Granger, rigola t-il en s'envolant."
Même avec l'altitude, je pouvais l'entendre se marrait... J'allais en entendre parler de mon vertige, je le sentais...
VOUS LISEZ
Nouveau départ... [Dramione]
FanfictionJe suis Drago Malefoy, enfermé à Azkaban à la suite de la grande bataille de Poudlard. J'attend mon procès, même si je sais au fond de moi que je ne sortirai pas d'ici... Moi, c'est Hermione Granger, j'ai survécu à la bataille de Poudlard mais je...