PDV Hermione Granger :
Au petit déjeuner, je fus questionner par mes amis pour savoir où j'étais la veille. Je leur mentis... Je n'aimais pas ça mais je n'avais pas envie de leur raconter cette histoire là. Elle m'appartenait, c'était mon jardin secret en quelque sorte...
"- Mais enfin, on t'a cherché partout Hermione ! s'indigna Ginny.
- J'avais du travail à rattraper, je suis aller à la bibliothèque puis j'ai trouvé une salle de classe vide pour bosser. Et j'ai du aller à l'infirmerie pour mes pansements, c'est assez long. Après je me suis promenée dans le parc... Enfin voilà. La journée est vite passée !
- Ouai... répondit-elle, dubitative."
Harry avait une drôle d'expression, je pense qu'il n'avait pas du tout cru à mon mensonge mais n'allait pas m'embêter jusqu'à ce que je lui dévoile mes secrets. Ron avait tout gobé quant à lui. Il était en train de se servir à manger.
"- Je suis contente de pouvoir retourner en cours ! dis-je souriante.
- Y a que toi pour dire ça Hermione !! rigola Ron."
La conversation partit sur un autre sujet et on ne parla plus de ma disparition. Il y eu de l'agitation à la table des serpentards et je ne pus m'empêcher de regarder.
"Ah ! Une nouvelle bagarre de filles pour le prince des Serpents ! ria Dean"
Devant mon regard interrogateur, Ginny me souffla à l'oreille :
"- Depuis qu'il a été torturé par les mangemorts, il est redevenu le mec avec qui toutes les filles veulent sortir... c'est même pire qu'avant parce que maintenant, elles se disputent sans arrêt pour savoir qui s'assiéra à côté de lui etc... C'est très distractif !
- Oh ! lançais-je, sciée par ce que je venais d'apprendre...
- Il n'a pas l'air d'apprécier du tout cette ferveur... Il se cache la plupart du temps... rajouta t-elle en voyant ma tête.
- Ouai ou alors il se cache avec une de ses filles !! Plaisanta Dean."
Je souris à Dean malgré le poids qui venait de me tomber sur les épaules. Que m'arrivait-il ? J'étais énervée que toutes ses filles lui courent après. Et effondrée de savoir qu'il avait peut être passée des nuits avec elles... Pourtant, sa réputation de tombeur était connu de tout le château. Je le savais. Et ça ne m'avait jamais dérangé auparavant... Pourquoi mes sentiments avaient-ils changé envers lui ? Peut-être parce qu'on était devenu plus proche. Et d'ailleurs, peut-être étais-je en colère parce que je venais de passer la nuit avec lui et que ça m'avait paru tellement fabuleux que je ne pouvais concevoir qu'il passe ses nuits avec d'autres... Oui... Oui oui ! Ça doit être ça... C'est forcement ça.
Mais bon, Drago Malefoy est un grand garçon et il ne m'appartient pas. Je ne dois pas le laisser me mettre dans tous mes états comme ça. C'est sa vie après tout. Et s'il peut continuer à être le même garçon réservé et attentionné qu'il est depuis le début d'année avec moi, alors peut m'importe s'il couche avec toutes les filles de l'école. Tant qu'il reste le même avec moi. Non ?
Non... En fait, ça m'importe. Mais je vais devoir refouler ce sentiment nouveau pour moi de... de ... Je ne sais pas ce que c'est. Qu'est ce que je ressens en fait ? J'ai peur. Oui c'est ça. J'ai peur de le perdre. De le perdre pour une autre fille. Une pouf du château parce qu'apparemment, il n'attire que les plus superficiels... A moins que les autres ne lui fassent la cours en dehors des regards indiscrets.
C'est de la jalousie, me souffla un petite voix dans ma tête... Merde ! Je suis jalouse !! Et de toutes les filles de l'école en plus... Pour mon ancien ennemi...
VOUS LISEZ
Nouveau départ... [Dramione]
FanfictionJe suis Drago Malefoy, enfermé à Azkaban à la suite de la grande bataille de Poudlard. J'attend mon procès, même si je sais au fond de moi que je ne sortirai pas d'ici... Moi, c'est Hermione Granger, j'ai survécu à la bataille de Poudlard mais je...