Chapitre 20

2.3K 109 21
                                    

PDV Hermione Granger :

Après cette soirée, tout a été beaucoup plus simple entre nous. Ou presque...

Déjà, parce que nous nous étions enfin rapprochés de nos amis respectifs. Maintenant, nous formions un groupe très soudé Harry, Ron, Ginny, Luna, Neville, Seamus, Pansy, Blaise, Théo, Drago et moi. On se retrouvait tous les soirs dans la salle commune, les repas dans la Grande Salle se faisait maintenant à notre table malgré le fait que certains venaient de maisons différentes... Il n'y avait plus la même animosité entre les maisons d'ailleurs. Le professeur McGonagall était aux anges ! Son plan avait fonctionné... Des décennies de haine entre les maisons, et enfin, tout s'arrangeait ! Elle était très fière... D'un autre côté, elle le pouvait ! La vie au château était donc plus qu'agréable.

Ensuite, parce que Drago et moi nous étions enfin rapprochés. On n'était rarement l'un sans l'autre. Sa compagnie me rassurait toujours autant. Et il semblait être heureux de la mienne également... Nous étions toujours fourrés avec les autres qui semblaient heureux de nous avoir retrouvés, quasiment comme avant la guerre. Il avait tellement changé, quand j'y réfléchissais je n'arrivais pas à croire que c'était la même personne que durant toutes ces années à l'école... D'après Blaise et Pansy, Drago avait toujours été comme ça. La seule différence notable étant qu'il n'était quasiment plus arrogant et raciste... 

Les cours se passaient également très bien. Nous étions très efficaces mon binôme et moi. Sans se parler, on savait de quoi l'autre avait besoin... C'était assez étrange de penser que nous étions suffisamment proches pour savoir ce que l'autre pensait mais j'aimais plutôt ça. 

Enfin, parce qu'après près de deux mois de soins, mes blessures s'étaient enfin refermées. Je n'avais plus besoin des soins de Mme Pomfresh depuis deux jours. Mais je devais appliquer une crème deux fois par jour pour aider à cicatriser. Je garderai de bonnes traces de cette bataille mais le jeu en valait la chandelle. La présence de Drago m'était indispensable aujourd'hui...


Malgré tout, mes cauchemars étaient toujours très présents. Sa présence au quotidien me permettait de m'en détacher mais je voyais quand même, nuit après nuit, les scènes de tortures se déroulaient sous mes yeux et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. 

Et puis, nous étions effectivement toute la journée ensemble mais jamais seul. J'aurais aimé repartager un petit moment seule avec lui... Je rêvais qu'il me reprenne dans ses bras. Mais bon, je n'osais pas lui demander. Lui avait l'air de très bien vivre cette situation. Je profitais donc de chaque instant où l'on était côte à côte, où l'on se frôlait ou le mieux, quand nos mains se rencontraient par inadvertance lors d'un exercice. A chaque fois, je ressentais cette douce décharge se propager depuis l'endroit où il m'avait touché. C'était tellement bon... Je me faisais vraiment pitié... J'avais compris depuis cette soirée que ce que je ressentais pour Malefoy était bien plus fort qu'une simple amitié, bien plus fort que ce que j'avais ressentie pour Ron ou pour Krum. J'étais amoureuse de lui. C'était simple. Je l'aimais. Mais, apparemment, lui non... Ou du moins, pas de la même manière que moi je l'aimais. Alors, je me faisais une raison et continuais à vivre dans l'attente d'un de nos contacts fortuit... Navrant, hein ?

 Le temps passait vite et nous étions la veille des vacances de noël. Nous avions décidé de faire une petite soirée. Pour ça, nous avions emprunté la Salle sur demande. Chacun avait tiré au sort une personne à qui il devait faire un cadeau. J'étais tombée sur Blaise. Je lui avais acheté un assortiment gadget de chez Weasley Farces et attrapes pour sorciers facétieux ainsi qu'une boite de chocolat. J'avais également acheté un petit cadeau pour Drago. Je voulais lui donner plus tard dans la soirée. 

Nouveau départ... [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant