PDV Drago Malefoy :
Depuis ma visite à l'hôpital, ma vie au château était horrible. Déjà, parce que je souffrais de son absence. L'avoir vu, si pâle et vulnérable dans son lit d'hôpital m'avait vraiment remué. Ensuite, parce que les filles, Millicent et Daphnée, étaient devenus plus que pénibles, ne comprenant pas lorsque je leur disais de me lâcher. Elles s'en étaient prises à Pansy pour m'avoir pris dans les bras... Et enfin, parce que le temps ne passait pas...
Je passais le plus clair de mon temps en cours. Dès la sortie, je devais me débrouiller pour semer mes deux pots de colle. Et quand ce n'était pas elles, des autres filles du château, avec qui j'étais sortie ou non, venaient me draguer. C'était insupportable. Je m'enfermais donc dans la salle sur demande ou au cachot, en profitant pour travailler sur les potions. J'avais dû ruser les quelques jours avant la soirée de Slughorn pour ne croisait personne. Nous ne devions pas venir accompagner à ce repas mais toutes les filles qui me couraient après s'étaient imaginées que j'allais les inviter. Malgré tout, la soirée avait été agréable. Blaise était à mes côtés, il y avait également Potter et la Weaslette. Je me détendis un peu durant ce cours moment. Nous avons parlé et ri, ça m'a fait beaucoup de bien.
Je ne cessais de penser à elle. J'avais vu ma mère une semaine après être aller à Ste Mangouste, elle m'avait que Granger c'était réveillée, qu'elle allait bien malgré un petit moral. J'avais eu envie d'aller la voir mais ça aurait été bizarre. Enfin, c'est surtout que j'avais peur de sa réaction. Et puis, il est vrai que je ne cessais de m'en vouloir des blessures qu'elle avait reçu par ma faute... J'étais angoissé de la voir souffrir.
C'était un samedi après midi de la fin du mois d'octobre. Nous étions tous dans la salle commune. J'avais fait l'effort d'être présent malgré mes deux boulets... Quand quelqu'un entra dans la pièce. Le silence se fit rapidement. Je levais la tête de mon livre. Elle était là. Souriante. En forme. Elle n'avait pas l'air douloureuse... Elle balaya du regard la pièce et ses yeux croisèrent les miens. Elle me fixa avec un regard chaud et doux qu'elle ne m'avait encore jamais adressé. Son sourire s'élargit. Puis, la rouquine lui sauta dessus, elle détourna les yeux et grimaça aussitôt. Potter rabroua sa petite amie.
Merde. Elle avait mal... Je m'étais trompé. Je me crispais serrais mes poings. Une rage immense me monta à la tête, de la rage contre moi-même. Elle avait été blessée et souffrait de ma faute... Combien de personne allait encore souffrir pour moi ? N'étais-je bon qu'à ça ? Blesser les gens ?
"- Qu'est ce qui se passe Dray ? me demanda Blaise.
- Rien, répondis-je d'une voix blanche.
- Si, je vois bien. Tu devrais être content. Elle est revenue en forme. Elle boite un peu mais bon c'est n..."
J'étais partie quand il a dit qu'elle boitait. Je ne l'avais pas remarqué. C'était trop pour moi. J'allais me calmer en marchant dans le parc. Je n'avais pas pris de veste et il commençait à faire froid mais ça me faisait du bien. Je rentrais tard ce soir là. Ma nuit fut très courte. Dès que je fermais les yeux, je rêvais de Granger se faisait torturer. C'était insoutenable. Très tôt, je me rendis à l'infirmerie. Je devais encore faire refaire mon pansement une fois par jour.
Mme Pomfresh était occupée et me demanda d'attendre. La personne avec laquelle elle était se trouvait derrière un pare-à-vent. L'infirmière lui posait des questions mais je n'entendais pas les réponses. J'observais le rideau quand il s'entrouvrit au passage de l'infirmière. Je pus voir une fille avec les cheveux bruns frisés assise sur le lit, de côté. Sa peau était pâle et marquées de plaies en court de cicatrisation, elle avait également de minces lignes violacées signe de coupures refermées depuis peu. Sur l'épaule, la blessure semblait être très profonde. La soignante était en train de faire un pansement au niveau de son flanc.
VOUS LISEZ
Nouveau départ... [Dramione]
FanfictionJe suis Drago Malefoy, enfermé à Azkaban à la suite de la grande bataille de Poudlard. J'attend mon procès, même si je sais au fond de moi que je ne sortirai pas d'ici... Moi, c'est Hermione Granger, j'ai survécu à la bataille de Poudlard mais je...