PDV Hermione Granger :
J'étais debout devant mes parents, allongés au sol dans un séjour que je ne connaissais pas. Ils m'avaient quitté... Ils étaient morts par ma faute. Je tombais à genou et Drago Malefoy me prenait dans les bras en me demandant de me battre. Puis ce fut le trou noir.
Quelques temps plus tard, j'étais dans le salon des Malefoy, Bellatrix me regardait, son affreux sourire sadique aux lèvres. Puis elle commençait sa torture. Un bruit la distraya et j'entendis hurler. Il se faisait martyriser par ma faute alors j'hurlais pour qu'elle arrête. Mais je sombrais à nouveau.
Puis, j'étais devant une porte. Derrière, quelqu'un hurlait à la mort, souffrant de milles mots. Je reconnaissais sa voix. Je l'aurai reconnu n'importe où. Je pénétrais dans la salle en trombe et me poster devant lui. Je ne pouvais pas les laisser lui faire ça... Pas encore. Je replongeais dans l'inconscience.
Je pleurais tout ce que j'avais réussi à contenir jusqu'à présent. J'étais seul et je pouvais extérioriser toute ma peine quand j'entendis du bruit. C'était lui. Ca me mi dans une rage folle. Ma tristesse se transforma en colère et je voulais me battre. Quand je pointais ma baguette sur lui, il ne fit rien à part s'approcher de moi, doucement. Il me toucha et toute ma peine refis surface. Il me serra contre lui. Mais la nuit m'emporta...
Quelqu'un me touche et m'embrasse le front. Bat toi Hermione. J'ai besoin de toi. Cette voix... Il souffre. Je sais qui c'est mais...je plonge dans le sommeil.
Je fais des rêves enfin non, je ressasse mon passé depuis ce qu'il me semble des semaines. Je suis coincée dans ma tête. C'est étrange de voir tout ce qu'on a déjà vécu mais de manière différente, comme si sa conscience était partie et qu'on était enfin objectif. C'est grâce à ses rêves que je compris que je tenais bien plus que je ne le pensais à Drago Malefoy. Je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination mais je m'accroche au dernier souvenir que j'ai en me disant que je compte également pour lui... Il faut que je me réveille pour pouvoir le réconforter. Me réveiller ? Mais attendez, j'arrive à nouveau à réfléchir ? Et je ne fais pas de rêve ? A ce moment là, je prend conscience du fait que je ne sens absolument pas mon corps. J'ai retrouvé la maîtrise de ma tête mais je n'ai aucune notion du monde extérieur. Suis-je morte ? Je n'ai pas l'impression mais je n'en suis pas sure... Je me rendors...
Des murmures. Des chuchotements me dérangeaient pendant mon sommeil. Puis une douleur sur mon flanc gauche finit de me tirer de ma torpeur. Je bougeais. Les chuchotements s'arrêtèrent aussitôt. A nouveau, le chuchotement revint mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. C'était frustrant ! Je sentis qu'on me frôlait l'oreille puis j'entendis enfin :
"- Miss Granger... Si vous m'entendez, serrez ma main"
J'essayais de la serrer mais en vain. Je ne trouvais même pas ma main. La seule partie de moi qui fonctionnait encore était mon cerveau... Enfin, la partie qui pensait dans mon cerveau. Mais je ne voulais pas renoncer si vite. Alors je me concentrais...longtemps. La voix avait eu le temps de me demander à plusieurs reprises de lui serrer sa foutue main. Elle avait même eu le temps d'abandonner...
Je me concentrais de toutes mes forces et finis par trouver la commande qui l'actionnait. J'étais soulagée... On me parla à nouveau à l'oreille, je sursautais. Je croyais être seule depuis un moment. L'adrénaline provoquait par ma petite crise de panique me réveilla définitivement et j'ouvris les yeux.
Je voyais flou. Je clignais longuement des yeux et ma vision finis par devenir plus nette. Il y avait quelqu'un devant moi, je devinais le contours de son visage
VOUS LISEZ
Nouveau départ... [Dramione]
FanficJe suis Drago Malefoy, enfermé à Azkaban à la suite de la grande bataille de Poudlard. J'attend mon procès, même si je sais au fond de moi que je ne sortirai pas d'ici... Moi, c'est Hermione Granger, j'ai survécu à la bataille de Poudlard mais je...