PDV Hermione Granger :
Je me réveillais au rythme d'un battement régulier. J'étais confortablement installée sur une surface moelleuse et chaude. Drago. Très vite, les souvenirs de la soirée me revinrent en mémoire. Un large sourire illumina mon visage. Je restais un moment immobile, écoutant le bruit régulier du cœur de mon amoureux ainsi que sa respiration tranquille. Il devait dormir à point fermé.
Je levais les yeux vers son visage. Il était tellement beau. Il semblait plus jeune endormie, l'air serein et...heureux ? Jamais je ne l'avais vu avec cet air la... Je le contemplais durant un moment jusqu'à ce que mon ventre ne grogne.
Je me levais délicatement, m'habillais, non sans difficultés pour retrouver mes affaires, puis griffonnais un mot lui expliquant que je revenais. Je me précipitais dans les couloirs du château en direction des cuisines. Je pris plus de nourritures qu'il n'en fallait et remonter aussi vite que je pouvais avec mon butin. Sur le chemin, je ne croisais personne. Heureusement. J'étais trop pressée de le retrouver.
J'avais été plutôt rapide. Mon escapade n'avait du prendre que 30 minutes à tout casser. Je poussais doucement la porte de la salle, ne voulant pas le réveiller. Ce qui était complètement inutile...
Le lit était vide. La pièce aussi. Ses affaires avaient disparu.
Je me figeais l'espace d'un instant. Un sentiment de tristesse intense s'empara de moi et une larme solitaire roula sur ma joue. Il était parti ? Je me dirigeais vers le lit. Mon mot était toujours à la même place. Je sortis la pièce de ma poche et regardais si j'avais un message. Rien.
La colère me monta très vite à la tête. S'était t-il joué de moi ? Tout ce cinéma juste pour m'attirer dans son lit ? En était-il capable ? Une part de moi me soufflait que non, c'était impossible. Tout ce qui s'était passé cette année entre lui et moi était bien réelle. Mais une autre, la part la plus importante de ma personnalité, celle lucide, me criait que je m'étais fait avoir comme une bleue. Malgré tout, je ne pouvais pas croire que tout ce qu'il s'était passé depuis le début de l'année était faux. Je savais qu'un part de lui était sincère.
Quelle idiote j'avais été... Croire qu'un Malefoy pouvait changer du tout au tout... Et avec sa réputation de tombeur, je m'étais tout de suite laissée faire et avait couché avec lui dès le premier soir... Mais quelle conne ! Franchement...
Ça me rappela que nous ne nous étions pas protégés... Manquerait plus qu'il m'ai refilé une saloperie et mon compte était bon... Je me lançais un sort contraceptif. Au moins, je n'aurai pas d'enfant avec lui... Quoique, si ça avait pu me le ramener... Non mais ça suffit Hermione !
Je m'en voulais tellement. Toute cette colère que je ressentais n'était destinée à personne d'autre qu'à moi. Même à lui, je ne lui en voulais pas. Il aurait été trop bête de ne pas se laisser faire. Mais je me retrouvais seule...comme je l'avais craint la veille. Qu'allais-je faire maintenant ? Qui pourrait calmer mes angoisses ? Qui pourrait me faire croire que j'étais importante pour lui ? Les larmes commencèrent à couler puis, très vite, se fut le déluge... Je ne pouvais m'arrêter. Je me sentais tellement seule après cette nuit magique à ses côtés. Il me manquait. Tout en lui me manquait...
Petit à petit, je repris du poil de la bête. Il fallait que je sois forte. Au moins devant lui. Ne pas lui montrer que son comportement me touchait. Pire, lui faire croire que j'avais, moi aussi, profité de l'instant une soirée et que c'était tout ce que je ressentais pour lui. Je pouvais faire ça. Ma colère contre moi me donnerait assez de courage pour ça...
J'attendis un peu de reprendre un aspect normal. Malgré mes yeux rougis, il ne me semblait pas que l'on puisse voir que j'avais pleuré ou que j'allais mal.
VOUS LISEZ
Nouveau départ... [Dramione]
FanfictionJe suis Drago Malefoy, enfermé à Azkaban à la suite de la grande bataille de Poudlard. J'attend mon procès, même si je sais au fond de moi que je ne sortirai pas d'ici... Moi, c'est Hermione Granger, j'ai survécu à la bataille de Poudlard mais je...