CHAPITRE SEPT ♦ PREMIÈRE PARTIE

4.2K 456 42
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


      Perturbée par ce qu'il vient de se passer, je rejoins rapidement l'extérieur de la propriété, sans prendre le temps de m'excuser auprès de James.

   J'accueille l'air frais de la nuit comme une bénédiction, me délectant de son pouvoir de faire disparaitre mon sentiment de panique. Les yeux clos et le visage levé vers le ciel, j'inhale plusieurs grandes bouffées d'oxygène, tentant de calmer les battements impétueux de mon cœur, qui résonnent dans mon corps comme des hurlements de désespoir. Ou serait-ce l'appel de ma bête ? Peut-être ne m'a-t-elle jamais quitté ? Peut-être est-ce moi qui l'ai chassé ?

   Ce froid glacial qui me dévaste comme le ferait un brasier, c'est moi qui l'a déclenché, et je l'ai également entretenu, y jetant mes émotions. J'ai consumé mes sentiments et toutes les choses qui pouvaient me blesser. J'ai agi ainsi en pensant me protéger, mais je me suis trompée. J'ai fui, voilà ce que j'ai fait.

   J'ai fui Nathaniel parce que j'ai peur de mes sentiments pour lui, peur de me perdre dans ses bras, peur d'oublier celle que je suis et de devenir une pauvre cruche amoureuse qui lui pardonnera tout, qui acceptera et comprendra pourquoi il refuse de sauver la vie de sa meilleure amie.

   J'ai fui John par peur de lui pardonner trop facilement et d'accepter qu'il a fait de ma vie un mensonge. Je crains aussi de voir disparaitre l'oncle que j'ai toujours connu, la figure paternelle que j'idolâtre, et de découvrir l'Alpha qui se cache sous sa peau.

   J'ai fui Inverness parce que c'est ce que je fais toujours. Quand cela devient trop compliqué, je fais mes bagages et prends le premier avion.

   Et enfin j'ai fui Luke, parce qu'il me connait, mieux que personne, et surtout bien mieux que moi-même. Là tout de suite me viennent les paroles d'une chanson d'Hélène Ségara : « Tu sais j'ai peur que tu lises à travers mon cœur de verre ». Luke sait lire en moi, comme Nathaniel, mais la différence avec mon meilleur ami, c'est qu'il ne devine pas seulement mes pensées, il entend aussi les murmures de mon cœur. Ce qui lui donne un pouvoir omnipotent sur moi et mes actions. Il ne lui aurait suffi que d'un mot pour me faire rester. Il a le même ascendant sur moi que Damon a sur Elena. Et la maniaque du contrôle que je suis hais cela au plus haut point !

   — Est-ce que ça va ?

   La voix de James me fait sursauter, coupant court à mes réflexions silencieuses. J'acquiesce d'un hochement de tête alors qu'il dépose sa veste de costard sur mes épaules dénudées. J'attrape le col pour le serrer autour de mon cou, et hume machinalement l'odeur de James. Je reconnais son parfum préféré, Bleu de Chanel, celui que je lui avais offert lors de notre premier Noël en tant que couple. J'imagine ce que serait de passer les fêtes de fin d'années avec Nathaniel. M'aiderait-il à préparer la dinde pour Thanksgiving ? Accepterait-il de venir au dîner que Kate et Ashley — la mère de Luke—, préparent tous les ans pour Noël ? Boirait-il un verre de crème de café en discutant avec mon frère et mon meilleur ami ? Est-ce qu'on s'embrasserait sous le gui ? Me prendrait-il dans ses bras en regardant les feux d'artifices éclairer le ciel, quand minuit sonnera le début d'une nouvelle année ?

   James entoure mon visage de ses paumes, m'observant avec attention, et je me demande pourquoi ma relation avec Nathaniel ne peut pas être aussi simple que celle que je partageais avec le talentueux chanteur. Cependant, voudrais-je que ce soit le cas ?

   Je pousse un profond soupir. Je commence à avoir la migraine avec tous ces questionnements intérieurs.

   — Anna, es-tu certaine que ça va ?

   — J'ai juste envie de penser à autre chose.

   — Cela tombe bien. Parce que la première de mes surprises vient justement de faire son apparition.


    Un sourire excité sur les lèvres, il pose ses mains sur ma taille et me fait me retourner. Lorsque mon regard se pose sur la personne se tenant à quelques pas de nous, je perds mon souffle.


◄►

[Note d'auteur : Hello Everyone !! Vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui avec un peu de retard. Sorry.

Je vous publie la première partie du chapitre sept (toujours en colab' avec ShelbyKaly <3)et dans quelques heures je vous publierais la seconde (donc s'il vous plaît : pas de panique!). C'est juste que là je suis trop K.O. pour continuer de corriger. A l'heure où je vous écris il est 03:41 AM...

► J'ai très, très, très hâte d'avoir vos avis sur ce chapitre. C'est la première fois que je parle autant des émotions et du ressentis d'Anna, puisque avant ça, comme Anna l'explique dans le texte, elle se forçait à faire taire ses émotions, fuyant toutes complications. 

► En attendant, la prochaine publication, je vous fais d'énormes bisous. Love ya all , XOXO AMBRE W.H. ]

Le Clan Blackstone  [Tome 2] Secrets dans la lumière. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant