— 7 septembre 2015 —
   — Un jet privé ! Sérieusement ? Je demande, impressionnée, en observant l'appareil à travers les vitres teintées du Range Rover.
Après avoir terminé leur tournée en Ecosse, les garçons sont revenus à Edinburgh pour passer un week-end festif avec Galvin et moi. Et lorsque James m'a invité à une soirée en l'honneur de son groupe, afin de célébrer la sortie tant attendue de leur deuxième album, j'ai immédiatement accepté. Parce que quand je suis avec lui, j'ai l'impression de renouer avec l'ancienne Anna, la fille normale qui ne connaissait rien de ses origines et qui ne se réveillait pas en sursaut avec la sensation que quelqu'un l'observait pendant son sommeil.
— On utilise seulement le Jet quand on voyage en groupe. Lorsqu'on se déplace seul, on se contente d'un vol commercial en première classe, m'explique James.
Je tourne mon regard vers lui.
— Vous vous contentez ? Je l'interroge en levant un sourcil.
— T'as compris ce que je voulais dire.
— Très bien même, t'es devenu une exigeante petite poule de luxe. Je le taquine en ébouriffant ses cheveux.
   Le vol jusqu'à Dublin a été plus qu'agréable. J'ai passé mon temps à écouter les différentes aventures qu'ont vécu les quatre garçons durant leur tournée mondiale, ainsi qu'à rire face à leurs pitreries. Il est midi quand nous arrivons à l'hôtel.
— Les garçons et moi avons rendez-vous avec nos stylistes vers quatorze heures, tu veux que je leur demande de t'apporter une sélection de tenues de soirée, ou tu préfères que je demande à Josh de t'accompagner faire les boutiques en ville ? M'interroge James, alors que nous prenons l'ascenseur jusqu'à nos suites respectives.
— Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai déjà ma tenue pour la soirée de demain.
Merci à Kenna, qui, pour mon anniversaire, m'a offert une sublime robe noire, recouverte de sequins et de strass, et dont le décolleté en forme de goutte, offre une vue flatteuse de ma poitrine. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander comment Nathaniel réagirait s'il me voyait vêtue d'une telle robe, et mon esprit s'est rapidement encombré de pensées obscènes. Pensées qui, immanquablement, refont à présent surface. Bonté Divine ! Rien que d'imaginer ses foutues caresses et le coton de mon string devient rapidement humide d'excitation.
VOUS LISEZ
Le Clan Blackstone [Tome 2] Secrets dans la lumière.
ParanormalSecrets dans la lumière - Tome 2 Ce livre est la suite de : Secrets dans l'ombre. Après s'être à nouveau éloignée d'Inverness, Anna croyait pouvoir vivre un semblant de normalité. Cependant, c'était sans compter sur l'instinct de poss...