Allongée sur mon lit, un coude enfoncé dans le matelas pour soutenir ma tête, j'observe le splendide spécimen étendu, nu, à mes côtés. Alors que mes yeux parcourent avec ravissement et gourmandise son torse large et puissant, je remarque que je ne suis pas la seule à avoir marqué ma peau. Une nouvelle rune orne le haut de ses côtes gauches. Je trace de l'index l'encre noire.
Une question me vient soudain, et qui ne m'a jamais traversé l'esprit :
— Tes tatouages ? Comment se fait-il qu'ils restent sur ta peau ? Il s'agit de cicatrices, et tu es un Berserker, l'encre devrait disparaitre.
Je lève mes yeux vers son visage. Il observe le plafond, les bras repliés sous sa tête.
— Il ne s'agit pas d'encre ordinaire. J'ai utilisé la magie.
— Tu t'es tatoué toi-même ? Je demande étonnée.
— J'aurai parié que tu me questionnerais sur la magie. Et nay, c'est Christophe qui m'a tatoué.
— Étrangement, cela ne me choque pas plus que ça d'apprendre que tu la pratiques. Je suppose que j'ai appris à ne plus être surprise par tes aptitudes surnaturelles.
Nathaniel baisse son regard vers moi, un sourire sur les lèvres.
— Mes aptitudes surnaturelles ? Répète-t-il, amusé, en haussant un sourcil.
— Tu es un peu comme le Christian Grey du paranormal.
Il se met à rire, me faisant profiter de ce divin son rauque et sexy, avant de brusquement se mettre au-dessus de moi, ses bras tendus de part et d'autre de ma tête.
— Sache que niveau sexe, je peux aussi l'égaler, m'informe-t-il d'un ton à nouveau sérieux, réveillant ma libido, même si elle n'est jamais totalement endormie lorsqu'il est présent. Je dirais même que je peux le surpasser, mo Chridhe, ajoute-t-il en pressant son bassin contre le mien.
J'écarte les jambes, le laissant se placer entre mes cuisses.
— Eh bien, qu'est-ce que tu attends pour me le prouver ? Je n'ai pas oublié ta promesse de me montrer ce qu'il pourrait m'arriver si je tombais entre de mauvaises mains.
VOUS LISEZ
Le Clan Blackstone [Tome 2] Secrets dans la lumière.
ParanormalSecrets dans la lumière - Tome 2 Ce livre est la suite de : Secrets dans l'ombre. Après s'être à nouveau éloignée d'Inverness, Anna croyait pouvoir vivre un semblant de normalité. Cependant, c'était sans compter sur l'instinct de poss...