CHAPITRE NEUF

5.9K 507 109
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      La déclaration de Nathaniel me fait l'effet d'un électrochoc, réduisant à néant mon souffle, ainsi que ma capacité de réflexion.

— Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Mon cœur est au bord de l'explosion. Chaque battement devient plus rapide et plus douloureux à mesure que les secondes passent.

— Je n'ai jamais rien désiré aussi ardemment que toi, Anna. Si ce n'est le fait de t'appartenir.

En un battement de cœur je suis dans ses bras, mes lèvres pressées contre les siennes. Son souffle me ramène à la vie, emplissant ma poitrine de la douce chaleur qui m'avait tant manqué.

Des larmes de bonheur s'échappent de mes yeux pour venir s'écraser sur nos lèvres jointes. Nathaniel grogne en approfondissant notre baiser. Ses mains agrippent fermement mes cheveux et me maintiennent prisonnière contre sa bouche, comme s'il avait peur que je ne lui échappe. Je manque de défaillir quand sa langue vient caresser la mienne, envoyant des décharges électriques dans tout mon système nerveux.

— Fais-moi une promesse, je murmure contre ses lèvres. Promets-moi de ne plus jamais me laisser fuir.

— Pour tenir cette promesse j'utiliserai très certainement des moyens que tu jugerais déplaisants. Es-tu certaine de vouloir cela ?

Mes yeux remontent vers les siens, s'ancrant à ses iris d'un bleu électrique.

— Je préfère être attachée dans ton sous-sol et sentir la brulure d'une corde autour de mes poignets, plutôt que de ressentir à nouveau ce froid glacial dans ma poitrine. Loin de toi, j'ai la sensation de ne vivre qu'à moitié. Je respire, mais chaque inspiration que je prends sonne creux à l'intérieur de moi. Je ne suis plus qu'une simple coquille, vide d'émotions et de sensations. J'ai besoin de toi, Nathaniel, plus que j'ai besoin d'oxygène. Je...

Je prends une grande inspiration, avant de poursuivre dans un murmure :

— Je t'aime.

Un grondement s'échappe de la gorge de Nathaniel, faisant vibrer son torse puissant sous mes mains, puis sa bouche s'écrase sur la mienne, réduisant le monde autour de nous à néant. Le baiser qu'il me donne est renversant. Ils ne reflètent pas seulement son désir, mais est empreint d'une émotion encore plus intense : la passion.

À cet instant, alors que ses lèvres sont pressées contre mes lèvres, et que nous partageons le même souffle, bercés par les battements de nos cœurs qui pulsent à l'unisson, je comprends que cet homme est devenu bien plus que mon univers.

— Je promets de ne plus jamais te laisser fuir loin de moi, souffle-t-il contre mes lèvres. Plus. Jamais. Ajoute-t-il en grognant, avant de furieusement m'embrasser.

Je réponds à son baiser avec tout autant d'avidité, me délectant de la caresse de sa langue sur la mienne. Mes mains tremblantes d'excitation passent sous le tissu blanc de son tee-shirt et glissent sur son ventre. Ses abdos saillants et fermes se contractent sous mon touché. Je suis lentement la petite ligne de poils sous son nombril, et me laisse guider jusqu'à la boucle de sa ceinture, que je m'empresse d'ouvrir. Ma bouche toujours collée à la sienne, je fais sauter les boutons de son jean, avant de passer ma main sous l'élastique de son sous-vêtement.

Le Clan Blackstone  [Tome 2] Secrets dans la lumière. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant