INFORMATION POUR LA SUITE DU CHAPITRE : Je tiens à vous préciser que dans la vidéo que j'ai mis en média, les garçons sont 5, cependant dans mon histoire ils ne sont que 4. Je tiens aussi à préciser que malgré les ressemblances et le fait que je m'inspire du physique des chanteurs des One Direction, il ne s'agit aucunement d'eux! James, Leith, Jake, et Elijah sont des personnages fictifs, tout droit sortis de mon imagination.
La partie chanté par James est celle chanté par Niall ( le blond à la guitare :) )
" Précédemment :
James entoure mon visage de ses paumes, m'observant avec attention, et je me demande pourquoi ma relation avec Nathaniel ne peut pas être aussi simple que celle que je partageais avec le talentueux chanteur. Cependant, voudrais-je que ce soit le cas ?
Je pousse un profond soupir. Je commence à avoir la migraine avec tous ces questionnements intérieurs.
— Anna, es-tu certaine que ça va ?
— J'ai juste envie de penser à autre chose.
— Cela tombe bien. Parce que la première de mes surprises vient justement de faire son apparition.
Un sourire excité sur les lèvres, il pose ses mains sur ma taille et me fait me retourner. Lorsque mon regard se pose sur la personne se tenant à quelques pas de nous, je perds mon souffle. "
***— Je pourrais t'épouser, là tout de suite ! Je m'exclame en sautant au cou de James.
Il rit doucement en me serrant dans ses bras.
— Je suis ravie que tu sois heureuse.
J'ai l'impression que mon corps est branché sur du deux-cent vingt volts, et je me retiens de ne pas sautiller un peu partout dans la salle !
— Tu rigoles ? Tu viens de me faire rencontrer Ed Sheeran ! Tu sais à quel point j'idolâtre cet artiste. Je suis bien plus qu'heureuse ! Sincèrement, merci.
— De rien.
— Désolé de vous interrompre, survient Jett. Mais les gars t'attendent pour monter sur scène, l'irlandais, l'informe-t-il lorsque James et moi nous séparons.
— Ouais, je ferais mieux d'y aller, alors.
Je fronce légèrement les sourcils en remarquant que James frotte ses paumes sur le haut de ses cuisses. Il a tendance à faire cela à chaque fois que la nervosité le gagne.
— Lynn et moi allons tenir compagnie à Anna, annonce Jett en posant une main sur mon épaule. Et toi, mon pote, je veux te voir briller !
VOUS LISEZ
Le Clan Blackstone [Tome 2] Secrets dans la lumière.
ParanormalSecrets dans la lumière - Tome 2 Ce livre est la suite de : Secrets dans l'ombre. Après s'être à nouveau éloignée d'Inverness, Anna croyait pouvoir vivre un semblant de normalité. Cependant, c'était sans compter sur l'instinct de poss...