CHAPITRE SIX

4.7K 480 105
                                    


"Chapitre écrit en partenariat avec  ShelbyKaly."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


      Ayant été abandonnée par Ashley et Serena, j'en profite pour faire tranquillement le tour de la salle de réception, élégamment aménagée et décorée pour l'occasion. Avant mon départ, Lexie a insisté pour que je prenne des tonnes de photos afin de lui faire un rapport détaillé de la soirée. Alors me voilà à immortaliser les différents bouquets de fleurs blanches parsemés dans la salle : les lys et les orchidées disposés sur les tables rondes, et la haie de pivoines autour de la piste de danse. En plus de clichés panoramiques de l'endroit, je prends aussi quelques photos discrètes de certains invités, puisque ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans une salle remplie d'artistes mondialement connus.

— Tu joues les paparazzis, maintenant ? Me surprend James, en collant son torse musclé à mon dos.

Il pose ensuite son menton sur mon épaule dénudée.

— Tu as réussi à prendre de bonnes photos au moins ?

— Oh oui ! J'ai surpris votre flippant agent de sécurité en train de se goinfrer de petits fours.

Je fais défiler les images sur mon iPhone, jusqu'à celle mentionnée. Le torse de James vibre contre mon dos alors qu'il s'esclaffe. J'ai toujours adoré son rire : éclatant et contagieux. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait craquer chez lui, ça, son incroyable joie de vivre, et l'intense bleu de ses yeux.

— Merci, dis-je en me mettant face à lui.

— Pourquoi ?

— Eh bien, en plus d'être le meilleur des ex petits-amis, de m'avoir invité à cette soirée.

— De rien, (dit-il, avant de se pencher vers mon oreille pour ajouter d'une voix chuchotante :) mais garde tes remerciements pour plus tard, j'ai encore d'autres surprises pour toi.

Il s'écarte de moi, un sourire espiègles sur les lèvres, avant de me faire un clin d'œil.


      James me conduit avec excitation jusqu'au couple qui vient juste d'arriver. Je reconnais immédiatement le chanteur de Black Fidelity, le groupe pour lequel le boys-band de James a fait plusieurs premières parties de concerts, dont une récemment, pour célébrer le début de leur nouvelle tournée.

— Jett, mon pote ! S'exclame mon ex, lorsque nous rejoignons le couple.

— Hey, l'irlandais !

Dès leur première rencontre — il y a deux ans, durant le festival de Glastonbury — James et Jett se sont tout de suite parfaitement entendus. Jett est alors devenu un modèle et un mentor pour le beau blond, l'aidant à se faire un nom dans le monde de la musique.

Le Clan Blackstone  [Tome 2] Secrets dans la lumière. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant