CHAPITRE DEUX ♦ CINQUIÈME PARTIE

4.2K 478 58
                                    

Chanson pour le chapitre deux : PERFECT de One Direction


Je scrute d'un œil peu convaincu les gestes du latino en face de moi. Il dispose plusieurs petits pots sur la table à sa droite, les faisant adhérer à la surface en verre, en plaçant un peu de ce qui ressemble à du gel transparent, en-dessous de chacun. Puis, après avoir fouillé dans sa valise, il en sort différents tubes d'encre colorée, et remplit chaque petit pot d'une teinte différente.

Mon Dieu, dans quoi je me suis lancée...

Je tourne mon regard vers Jake, qui vient de passer sous les mains du latino. Il me fait un grand sourire, afin de m'encourager, mais je reste tout de même anxieuse. James sentant certainement ma nervosité, se place derrière la chaise où je suis assise, puis pose ses mains sur mes épaules, avant de se pencher vers mon oreille.

— Tu n'es pas obligé de le faire, tu sais ? Dit-il en me caressant doucement de ses pouces.

Jake qui s'était rappelé, après quatre shots de tequila, que l'un des meilleurs tatoueurs du Royaume-Uni se trouvait à Edinburgh, a décidé de le faire venir à l'hôtel, afin d'ajouter une pièce à sa collection de tatouages. Et quand Letih et Galvin sont soudain venus avec l'idée que je devais moi aussi me faire tatouer, puisque d'après eux, se faire tatouer pendant une soirée arrosée est une expérience normale, j'ai avalé cul sec mon verre de whisky, et me suis exclamée : « Okay ! Soyons fous ! »

— Je sais, je réponds à James. J'ai envie de le faire, c'est juste que les aiguilles m'ont toujours rendu un peu nerveuse.

D'ailleurs, en parlant d'angoissante petite tige pointue en acier chirurgical, je déglutie en observant le latino installer l'aiguille stérilisée sur son dermographe.

— Prête, ma jolie ? Me questionne celui-ci, en se tournant vers moi, l'objet du futur crime entre ses doigts gantés de latex noir.

— Pas vraiment, non, je lui réponds, avant de me tourner vers James. Est-ce que cela te dérangerait que les mecs rejoignent ta suite, le temps que je me fasse tatouer ?

Le beau blond fronce légèrement ses sourcils.

— Euh, non, ça ne me gêne pas. Tu veux que je reste ou que je les accompagne ?

— Non, toi reste, s'il te plaît.

Il me sourit en acquiesçant d'un hochement de tête.

Un peu plus d'une demi-heure après, je remonte mon short en cuir sur mon nouveau tatouage. Un joli petit cupcake au glaçage de couleur bleu, ornant ma peau à quelques centimètres de mon pubis.

— Je ne suis pas certain que Nathaniel appréciera le tatouage, commente James, une fois que le tatoueur a quitté la suite.

Il est sérieux là ? Depuis quand il se soucie de ce que l'écossais pourrait aimer ou non ? Et même si je ne devrais pas, me voilà à m'en soucier aussi.

— Pourquoi ?

— Eh bien, si j'étais ton petit ami, je sais que je n'apprécierai pas.

Le terme qu'il vient d'utiliser pour désigner Nathaniel me fait tout drôle.

— Il n'est pas mon petit ami, il est..., enfin, c'est compliqué. Et puis Nathaniel n'a rien contre les tatouages, il en a même plusieurs. D'ailleurs, je pensais que toi non plus tu n'avais rien contre, du moins tant qu'ils ne sont pas sur ta peau. Tu étais mon petit ami quand je me suis fait faire celui au poignet, et tu n'as rien dit.

— Ce n'était pas la même chose, comme tu l'as dit, tu t'étais fait tatouer le poignet. Là, ton cupcake, il est à quelques centimètres de ton sexe, Anna ! Fait-il remarquer, comme si c'était un scoop.

Je roule des yeux.

— Tu étais là non ? Je n'étais pas complètement à poil devant le tatoueur, et il n'a eu aucun geste, ni parole, déplacés.

— Peut-être, mais si j'étais ton mec, ça me ferait quand même chier.

— Je ne pense pas avoir à me préoccuper de l'avis de mon mec, puisque selon de récentes photos de Nathaniel et d'une garce décolorée, je suis célibataire !

Le fait de repenser au corps de l'écossais, collé à celui d'Amanda, me donne de sérieuses envie de meurtre ! Ma bête, qui d'habitude est friande de ce genre de pensées, et qui généralement ne tarde pas à me faire connaitre son assentiment face à mes envies sanglantes, persiste cependant à faire la morte.

— Tu sais, je suis bien placé pour te dire qu'une photographie peut être souvent mal interprétée, et qu'il faut éviter d'en tirer des conclusions. Rappelle-toi le nombre de fois où on m'a prêté des liaisons, photo à l'appui.

Je me mords l'intérieur de la joue en réfléchissant aux propos de James, puis soupire :

— Oui, mais il n'est pas toi.


[ Note d'auteur : Bonjour!! HAPPY HALLOWEEN !!! YAAASSSS !! Ai-je déjà mentionné qu'Halloween était ma fête préférée, battant même Noël et mon anni ! Oui, oui.

♦ Cette partie est plus courte que les autres, je sais, c'est parce que c'est la fin du deuxième chapitre. Je publierais donc la première partie du chapitre trois demain, et non dans deux jours :) .

♦ Il ne reste plus beaucoup de parties avant que je ne publie celle que j'ai fais en collaboration avec   ShelbyKaly. Où vous y retrouverez donc Jett et Lynn :), les personnages de sa fiction "Au delà des sens" !!

♦ N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre, puis de ce début de tome. L'action et le fantastique ne vont pas tarder à arriver... Préparez-vous bien mdr ;)

♦ Je vous souhaite de bonnes lectures et vous fais d'énormes bisous. XO. Ambre !

Le Clan Blackstone  [Tome 2] Secrets dans la lumière. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant