Highlands, 20 février 1502.
Mes hommes et moi avons fait plusieurs longs jours de voyage à cheval, depuis la ville de Londres en Angleterre jusqu'à Inverness dans nos biens aimés Highlands, et il ne nous reste plus que quelques heures avant d'arriver au château des Blackstone.
Après cette harassante traversée et les deux années précédentes passées loin de chez moi, je me languis de sentir la chaleur du feu dans l'âtre de la grande salle, et de profiter d'un bon et opulent repas entouré des miens, un verre de whisky à la main et une belle femme sur chaque cuisse.
— Enfin chez soi ! Je m'exclame dans un soupir de satisfaction, alors que nous entrons sur les terres des Blackstone.
— Impatient de retrouver ta fiancée ? Raille Christophe.
Je laisse échapper un grognement et repense au jour maudit où j'ai perdu ce stupide pari, me causant de demander la main de cette Lowlander.
— Si tu veux un conseil l'ami, intervient Rupert, prend un long bain avant de rejoindre ta mignonne. Ton odeur et ton apparence risquerait de la faire fuir.
— J'irai donc me rouler dans le purin, dis-je en faisant s'esclaffer en chœur mes deux plus fidèles compagnons.
Je ne suis pas réfractaire à l'idée de prendre une épouse et de perpétuer mon lignage, je le suis quant à donner mon nom et mon sperme à cette idiote qui pense pouvoir me contrôler comme le toutou qui lui sert de géniteur.
Je prends une grande inspiration, humant — les paupières closes — l'air frais de l'hiver, avant de lancer mon étalon au galop.
Lorsque je franchis la grande porte de la forteresse, mon souffle m'est arraché. Rien n'aurait pu me préparer au macabre paysage s'étendant à mes pieds. J'ai assisté à de nombreuses scènes de massacres, parcouru de nombreux champs de batailles, mais jamais l'effroi ne m'avait autant envahi. Les yeux écarquillés d'horreur, j'observe la scène la plus horrible qu'il m'est arrivé de voir.
Les corps mutilés des miens recouvrent la cour, leurs tripes souillant les pavés, et leur sang remplissant les caniveaux. Les membres tremblants je traverse ce charnier, me retenant de rendre le contenu de mon estomac, face aux dépouilles ensanglantées de deux jeunes enfants.
À mesure de mes pas, les battements de mon cœur s'accélèrent, entraîné par la peur de ce qui pourrait m'attendre à l'intérieur du château.
Alors que je fais mon chemin jusqu'à la grande salle, la seule chose que je peux entendre est le sang qui pulse dans mes tempes. C'est comme si le monde autour de moi avait été plongé dans le silence. Un angoissant et terrifiant silence, causant à mes tripes de se serrer.
Non, rien n'aurait pu me préparer à cela.
L'horreur que j'ai ressenti face à la scène deboucherie dans la cour, n'est en rien comparable à celle qui assaille mon êtreen cet instant. Broyant mon for intérieur. Déchirant l'essence même de ce queje suis. Chutant dans un abime de rage et d'affliction, je laisse, pour lapremière fois depuis des années, mes larmes inonder mes joues, observant avecune peine déchirante, les corps sans vie de mes parents et de mon petit frère.
► Hello Everyone !! Je suis heureuse de vous retrouver. Comment allez-vous ??
J'ai pris de l'avance dans mes écrits, afin de pouvoir faire plusieurs publications par semaine. J'ai également changer les couvertures des deux tomes. Vous en pensez quoi ?
Ce chapitre à été émotionnellement difficile à écrire. Quand j'imagine une histoire, cela se passe comme un film dans ma tête, alors avoir ces images dans mon esprit et devoir les analyser pour vous les détailler n'est pas chose aisée.
En tous cas, j'espère que ce tour dans le passé du barbare vous aura plu. Et que vous parviendrez à mieux le comprendre.
Je vous fais d'énorme bisous et vous retrouve Jeudi. XO AMBRE WH
► Si vous désirez en savoir plus sur l'histoire, mais également avoir droit à des exclu, retrouvez moi sur la page Facebook de l'histoire et sur mes réseaux sociaux (liens en barre d'info sur mon profil wattpad).
VOUS LISEZ
Le Clan Blackstone [Tome 2] Secrets dans la lumière.
ParanormalSecrets dans la lumière - Tome 2 Ce livre est la suite de : Secrets dans l'ombre. Après s'être à nouveau éloignée d'Inverness, Anna croyait pouvoir vivre un semblant de normalité. Cependant, c'était sans compter sur l'instinct de poss...