Le cri qui nous avait glacé le sang m'avait fait sursauter. Je me suis levée et précipitée vers le village.
Jason m'a suivi en calant sa course à la mienne pour me suivre. J'étais si empressée que je ne l'avais pas attendue mais il avait fait de son mieux pour me rejoindre.
Lorsque nous sommes arrivés au village, il n'y avait personnes. Ça m'étonnait parce que j'étais certaine d'avoir entendue un cri.
De retour à la forme humaine, je rentrai dans le bâtiment où je demeurais avec ma mère. Un téléphone était décrochée et grâce à mon ouïe fine, j'entendis un homme a l'appareil.
Je me ruai sur le téléphone. En le décrochant, j'aperçus Jason entrer à son tour avec son visage d'entraîneur.
« Allô?» Répondis-je.
« Ma chère nièce. Comme c'est jouissif d'entendre ta voix.» Dit une voix mieilleuse.
« Ça suffit les cajoleries. Vas droit au but, qu'est-ce que tu me veux.» Dis-je de la voix la plus menaçante.
« Voyons, voyons. Est-ce de cette manière que l'on parle à son oncle?»
« Tu ne mérites pas l'honneur d'être traitée de la sorte. Tu n'es pas plus mon oncle que je me suis la reine d'Angleterre.»
« Puisque tu y tiens tant. Je veux que tu viennes me rejoindre seule à Center.» Dit-il.
« Il en est hors de question.» Dis-je.
« Je crois que notre cher ami içi présent te fera changer d'avis, ma chère nièce.» Dit-il.Sa voix s'éloignant et fut remplacée par une voix que je connaissais bien.
« Ma... Maria... Je.. Suis désolé. Si... Désolé... Aie! Non! Ne me faites pas cela! Non!!!»
J'entendis Alex hurler de douleur. C'était la première fois que je l'entendais perdre les pédales de la sorte.
« Alex? Où es-tu? Je viendrais te trouver! Il faut juste que tu me dise où...»
« Je ne peux.. Ahhh. Pas. Si... Parle... Non.... Je...»
« Alex! Je te jure que je te trouverai! Je vais te sauver, tu m'entends? Alex? Alex!»
« Alors, est-on d'accord sur notre rendez-vous?» me dit la voix de Pedro Magîa.
« Je te jure que si Alex souffre encore, je vais être sans pitié. Je te tuerai avec le plus grand des plaisir!» Menaçais-je en raccrochant.Je dépassai Jason et couru vers l'arbre où se trouvait l'ascenseur pour retourner à Center. Je posai les yeux sur le boîtier de reconnaissance rétiniale et posai mes empreintes sur le boîtier de reconnaissance digitales. Je dis le mot de passe et allais entrer dans la cage à ascenseur lorsque je remarquai que Jason me suivait.
« Tu ne viens pas Jason.» Dis-je d'un ton sans rappel. « C'est à moi de m'en occuper.»
« Ne fais pas ça, Maria! C'est exactement ce que Pedro veut que tu fasses. Je n'ai aucune envie que tu te fasses tuer.»
« Je n'ai aucune envie que TU te fasses tuer non plus. Je peux me débrouiller, Jason. Je sauverai Alex et on reviendras très rapidement. Je te le promet.» mentis-je.
« Je ne suis pas con, Maria! Si tu n'y vas pas avec moi vas-y avec ta mère au moins. Mais ne te jettes pas dans ce piège seule.»Je soupirai. Jason avait la tête dure. Je ne trouvai qu'un moyen pour le faire taire et le retenir.
Je me jettai sur lui et l'embrassai. Il ne prit pas de temps à me rendre mon baiser. Je le plaquai contre un arbre et poussai le baisser plus loin.
Il fit monter mes cuisses autour de lui et m'embrassa avec intensité. Je profitai de ce moment pour lui montrer que je l'aimais. Bien que je ne l'aie pas dit, il le savait par la manière dont je l'embrassais.
VOUS LISEZ
C'est difficile de dire je t'aime( Version originale)
WerewolfMaria-Esmeralda Magia semble une étudiante comme toutes les autres jusqu'à ce qu'elle apprenne un secret qui chamboulera sa vie. Est-elle véritablement en danger ou est-ce une blague trop bien entretenue? ** J'avais déjà écrit une version de cette...