2

3.7K 407 64
                                    

Seokjin sortait de chez lui ce matin à l'heure habituelle, pour aller à l'endroit habituel, boire son café habituel, servi par le serveur habituel, au prix habituel.

Non, un des faits énoncés ci-dessus est faux.

Chaque jour, Seokjin venait au café tôt le matin, il s'asseyait toujours à la même table sur la terrasse décorée de plantes à fleurs en tous genres (si elle était libre), et attendait pour sa commande.

Oh, attendez, j'avais oublié : Seokjin travaille dans ce café. Le café Bangtan. Cinq est le nombre d'employés ici ; Kim Taehyung, Jeon Jungkook, Jung Hoseok, Park Jimin, et lui-même. Le patron étant Min Yoongi, un petit noiraud aux mèches bleu foncé, un peu froid au premier abord mais plutôt drôle quand on le connaît.

D'ailleurs ce café gagnait bien vite en popularité, c'est pourquoi quelques jours auparavant, le châtain se rappelle avoir vu plusieurs personnes se diriger vers le bureau afin de passer des entretiens avec le patron de l'établissement.

Quand Seokjin prenait son café ici, Jungkook ou Hoseok le lui faisait, en fonction des jours et des services de chacun, puis Taehyung venait le lui amener.

Mais visiblement, aujourd'hui était un jour nouveau.

Aujourd'hui il y avait "un nouveau".

Un nouveau qui venait dérégler le rythme et la routine de Seokjin. Un nouveau qui arrivait, et qui lui servait son café à la place de Taehyung. Et qui en plus lui jetait un regard étrange.

- Quoi ? Tu veux ma photo ? C'est normal tu sais c'est pas la première fois que ça m'arrive, y en a des dizaines comme toi tous les jours, déballa le rose comme si c'était la chose la plus normale du monde.

- Hum... Vous...

- Oh ne me vouvoie pas s'il te plaît, on va se voir tous les jours.

Le serveur déglutit silencieusement tout en gardant ses yeux ancrés dans ceux du prince, embarrassé.

- Vous... Tu... Tu es... Tu as...

- Oui ?

Seokjin trouvait cela mignon. Que son interlocuteur bégaye, même s'il en avait l'habitude.

Ah cette histoire d'habitude franchement...

- Un café au lait, s'il te plaît,
demanda la prince avec un grand sourire.

- Bien sûr. Ça arrive...

Alors que le nouveau serveur se tournait pour s'en aller, Seokjin pouvait regarder son dos qu'il devinait musclé sous la chemise blanche de l'uniforme. Et il se mit dans un coin de la tête que ce type n'était pas mal du tout.

MOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant