9

2.7K 357 29
                                    

- Bon... bonjour ! s'exclama Jungkook, se tortillant les doigts lorsqu'il vit les nouveaux arrivant.

Ce que Jin lui avait dit dans les vestiaires lui avait mis le baume au cœur, il se sentait de bonne humeur. Et cela se voyait sur son beau sourire, ses pommettes d'un rose pâle et ses grands yeux ouverts.

Taehyung fut troublé l'espace de quelques secondes tandis que Hoseok lui répondit juste et continua son chemin. Le châtain fixait Jungkook dans les yeux lorsqu'il se racla la gorge.

- Bonjour à toi aussi, il sourit.

Puis il laissa son cadet faire le service alors qu'il l'admirait marcher dans son short. Ce qu'il était beau !

Allons bon, évitons d'avoir une quelconque réaction physique devant tout le monde et allons nous changer.

Taehyung ressortit des vestiaires quelques minutes plus tard, vêtu d'un pantacourt bleu marine et d'un haut blanc cassé à manches 3/4 larges. Il gardait exposée sa montre Gucci. Bien sûr. Pas question de s'en séparer de cette montre !

Bientôt il croisa la princesse dans les cuisines. Il ne tarda pas à le remercier.

- T'inquiètes ! fit le rose en faisant un geste de main. C'était pas compliqué !

- Tu lui as dit quoi Hyung ?

- Secret !

Maintenant que les problèmes des autres étaient réglés, il lui restait à s'occuper des siens.

Tiens, d'ailleurs, Namjoon venait d'arriver. Seokjin pouvait le sentir de l'autre côté du café. Il avait une odeur si... spéciale et si agréable que la princesse ne pouvait pas l'ignorer.

Celui-ci se changeait tranquillement en ce moment. Sa tenue était composée d'un short noir et d'une chemise manches courtes à pois noirs également. Il avait sans doute les vêtements les plus sobres, mais Seokjin le trouvait parfait ainsi. Vraiment.

Il ne manqua pas de le lui dire.

- Ça te va vachement bien ça Nam !

- Merci. Toi aussi t'es très beau.

Il avait répondu ça en souriant. L'Oméga pouvait mourir en paix.

Quoique non. Il n'avait pas encore eu d'enfants !

- Me... Merci beaucoup...

Et il disparut, embarrassé mais heureux.

Pendant ce temps Namjoon réalisait ce qu'il venait juste de dire.

MOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant