Leurs lèvres se séparèrent en douceur alors que Jin arborait maintenant une expression confuse. Il se releva, étant à présent assis sur le dossier du canapé, le visage en face de celui de Namjoon.
- Seokjin, laisse-moi le faire proprement. Je t'invite à sortir.
- D'accord...
La princesse n'était pas sûre de comprendre ce qu'il se passait, mais le timbre de voix de Namjoon le rassurait certainement.
- Ça te va samedi ? T'aimerais faire quoi ? lui demanda le plus jeune.
Seokjin se laissa retomber sur les cuisses de l'Alpha, affichant une moue. Il réfléchit un moment puis proposa d'une petite voix :
- Fête foraine... ?
Namjoon lui sourit, attendri. Il lui dit qu'il n'y avait pas de problème tout en reprenant ses caresses. C'est alors que l'estomac du châtain se manifesta. Et vu le bruit qu'il avait fait, il avait très faim. Seokjin se cacha dans ses bras, gêné de ce son. Le plus grand rigola avant de demander à l'oméga de se lever pour qu'il puisse le faire à son tour. Il se dirigea alors vers la cuisine pour entreprendre de faire quelque chose à manger.
- Laisse Nam, je vais faire. Tu peux couper un oignon en attendant.
Le plus vieux mit du riz à cuire et sortit de la viande du congélateur. Il tendit un oignon frais, un couteau, et une planche à découper à Namjoon avant de prendre une poêle pour mettre la viande sur le feu. Il s'occupait alors de faire attention à la cuisson lorsqu'il entendit un petit "aie". C'était son ami qui s'était coupé le doigt.
- Non mais si tu prends le couteau à l'envers aussi...
Jin explosa de rire, vite suivit par l'alpha. Il lui dit ensuite d'aller s'asseoir devant la télé pendant qu'il finissait le boulot. Un sourire doux était collé à ses lèvres. Il sécha une petite larme qui faisait son chemin sur sa joue. Il avait perdu sa confiance en soi, et ça l'atteignait sérieusement.
Il devait rester fort. Au moins jusqu'à samedi. Garder ses larmes à tout prix.
C'est samedi quand Namjoon lui dira qu'il ne voulait pas de lui qu'il pourra pleurer. Et puis peut-être que comme ça, il attirera l'attention de quelqu'un vers lui. Il espérait juste que ce soit une bonne personne.
VOUS LISEZ
MOM
FanfictionATTENTION ⚠️ cette version de l'histoire est discontinue. Sous le nom de MOM (2020) vous trouverez la version réécrite, que je n'abandonnerai pas ! Depuis son plus jeune âge, lorsqu'il a découvert qu'il faisait parti de ces rares omégas mâles, Seok...