19

1.9K 234 11
                                    

Passons à ce qui nous intéresse, omettons ainsi le début du rendez-vous qui fut légèrement gênant, à partir du moment où les deux jeunes hommes étaient là en avance, impatients.

Les manèges passaient, le temps aussi. Namjoon pouvait voir que Jin était quelque peu tracassé, il ne pouvait cependant pas mettre le doigt sur la cause. Il avait d'abord été embarrassé, la première demi-heure. Tout le reste de la journée s'était parfaitement bien passé, et l'Alpha se sentait tomber de plus en plus à chaque sourire de Seokjin.

Il était environ vingt heures à présent, l'heure de penser à se séparer, et Namjoon pouvait sentir que son Oméga n'était pas très joyeux à ce moment.

Depuis le début de la journée... Non, depuis même la veille au soir, le grand Alpha réfléchissait à sa déclaration. Il ne savait absolument pas comment s'y prendre. Il savait que Jin aimait ces trucs à l'eau de rose et qui puaient le romantisme, mais il n'était pas très doué pour ça. En plus il n'avait pas pensé à acheter des fleurs, et il n'aurait pas pu se trimbaler le bouquet toute la journée.

Oh ! il avait une idée !

- Jin je, je te raccompagne chez toi ?

- Oui... soupira sa princesse.

Seokjin avait l'air déçu, au bord des larmes. Mais Namjoon était confiant.

Enfin, un petit peu.

Le long du chemin, aucun des deux n'avait ouvert la bouche. Et plus ils arrivaient près de la destination, plus l'Alpha se sentait nerveux.

Lorsqu'enfin l'immeuble cherché arriva dans leur angle de vue,  Namjoon sembla vérifier quelque chose en regardant un peu partout dans la rue, puis il s'arrêta de marcher. Seokjin se retourna vers lui, et avec surprise il le vit courir chez le fleuriste d'en face - quelle chance il avait que Seokjin habite juste à côté d'un fleuriste. Et environ deux minutes plus tard il en ressorti à la même vitesse, une rose à la main. Une fois arrivé à hauteur de l'Oméga, il s'arrêta encore une fois, jeta un regard à ses chaussures soudainement intéressantes, puis releva la tête, déterminé.

Solution : Déclaration.

MOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant